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 Les quêtes

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Rhty
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MessageSujet: Les quêtes   Mar 24 Mar 2015 - 5:40

Vous êtes déjà nombreux a avoir fait le Donjon du Mineur Sombre en boucle.
Je vous en remercie, celà a permis de voir et corriger quelques bugs et glitch génant.
-Moyen de paiement (pour entrer) plus fiable
-Pas de Troll de la part des portes dès qu'un des moyens de paiement est accepté (Par exemple si vous mettiez la cobbel, la porte clignotait (elle s'ouvrait durant une fraction de seconde) en soit pas très gênant, le joueur n'ayant pas payer complètement n'avait pas accès, mais pour le joueur qui cherche a comprendre le fonctionnement, c'est perturbant.
-Modification du moyen d'activation des boutons a la sortie du Labyrinthe.
(en effet le systeme d'une fleche dans un bouton en bois bugait, parfois la fleche ne disparaisait pas, le bouton restait enfoncer et le donjon se re-activait tout seul en boucle (causant la perte de nombreux stuff sur l'ile au tresors finale)
-En se mettant au dessus de la lave dans la tours,un /spawn /back permettait de se téléporter sur le toit de la tours, le joueur pouvait alors acceder aux coulisses du donjon et se rendre directement dans la salle finale sans avoir a traverser le labyrinthe...
Dorénavant l'installation de portes les en empêche.

J'ai aussi remarquer que les joueurs ne lisait pas les panneaux et documents, résultats ils payent l'entrée uniquement en nether stars et osent venir se plaindre d'un prix "excessif" alors qu'il peuvent payer 5 a 10x moins chère.

Ils meurent bêtement avec perte de stuff, pourtant les consignes sont affichées et extrêmement simple comme le "Laissez-vous tomber", évidemment certains joueurs sautent, et meurent avec perte de stuff.

D'autres pètent 5x plus haut que leur cube,malgré la consigne écrite et répeter "Ne pas y aller seul" "Team de 3-5 personne requise" "Donjon difficile" les joueurs vont parfois seul ou a deux, se font -VIO-LER- par les monstres et se plaignent que mon donjon est "*"
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Rhty
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MessageSujet: Re: Les quêtes   Mar 24 Mar 2015 - 13:37

La prochaine aventure seras une quête en plein air, pas de galeries obscures remplies de monstres.
Vous ne devrez pas être constamment attentif aux bruits des monstres pouvant surgir de l'obscurité mais aux petits indices qui vous seront données au cours des diverses étapes.
Chaque phrase a son importance. Vous devrez suivre les étapes a la lettre car les informations ne vous seront pas forcément repétés par les pnj.

Cette quête a une histoire qui fait suite a celle du Mineur Sombre, un seul combat final, en plein air. Vous aurez besoin de TOUT vos amis pour venir a bout de ce boss aux caractéristiques hors normes !
Pas de butins matériel, juste une grosse dose d'xp et quelques éléments qui vous permettront d'entamer la quête ultime.

Ces quêtes font donc, comme vous l'avez compris, suite les unes aux autres.
Très difficile de les farmer, encore plus difficiles a accomplires.
Ces aventures s'adressent aux joueurs ayant déjà une grande expérience et beaucoups de moyens.

Vous devrez fournir des éléments rare et couteux.

Mais les récompenses finales en vaudront la peine. Je vous le garantit.
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