Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goodfun
Accro

Lumières : 270

MessageSujet: "On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre."   Jeu 14 Mai 2015 - 16:48

Bonjour à tous,
Avant de commencer ce texte, je tiens à m'excusez de ne pas avoir choisis le bon topic pour parler de ce sujet..
Aucuns n'est indiquée afin de répondre à ma demande.. J'ai essayer de trouver celui qui s'y rapprochais le plus !

Bonjour à tous, Comme certains savent, un groupe de personnes se sont exilé(e)s de PeaceAndCube temporairement afin de pouvoir changer l'air de survie devenu trop habituel pour eux..

La cible de notre renouveau étais un serveur PvP-Faction dont je ne citerais pas le nom pour des raisons évidentes que je n'ai nul besoin de citer.

Nous étions donc une vingtaine en groupe sous le nom de "PaC" ( Eh oui, On change pas une équipe qui gagne Very Happy Very Happy ) sur lequel nous avons former un empire colossale pour répondre à notre objectif : Se faire connaitre.
Pour ce faire connaître, il n'y as pas 36.000 solutions, Il faut passer 1er du classement des meilleures factions du serveur. Chose faite en moins d'une semaine après avoir décimer la quasi-totalité des "grosse" factions de ce serveur.
Pour exécution de cet objectif, notre groupe étais formée ainsi que la faction tournais H-24 avec des personnes farmant, Minant, Des taupes, Des espions, Des narcotrafics ( In-Games hein !). Bref, Une faction digne des plus gros serveurs PvP-Faction mondiaux ( Tu sais ? Ceux qui ont environ 900 joueurs en moyennes par jour ?)

Après ce passage rapide en tête de classement, une certaine pression c'est installer dans le groupe.
Ce qui est normal, Une faction comme la notre donne beaucoup d'envieux dans le côté ennemie de PaC !
Donc, après beaucoup de menaces de pillage, d'acquisitions de coordonnées et j'en passes), L'architecte du groupe essaye de tout les sens de renforcer les sécurités de la base, la pression augmente toujours avec beaucoup de conflit envers les joueurs ( Moi y-compris).

La pression y étais tant pour moi qui m'a fais littéralement exploser après un conflit avec un joueur.

L'énervement, la fatigue ( D'une grosse semaine à ne pas beaucoup dormir), et l'ennuie de ce mode de jeu ( Pour tous le monde aussi d'ailleurs) m'a pousser à faire quelques chose totalement interdis dans les règles du groupe fixé par le groupe lui-même !
J'ai voulu partir de ce serveur afin de me calmer, Je suis retourner solo sur PeaceAndCube, Changer de salon Mumble, et je me suis mis à réfléchir..
J'ai tout de suite remarquer que ce PeaceAndCube manquais de vie, Il manquais ces piliers avec qui on rigolais, on faisaient des events, trop d'event, Des modos qui faisaient plaisir aux joueurs en faisant beaucoup d'event ( Qui d'ailleurs attisait les foudres du STAFF  Very Happy  Very Happy ), Bref, ce serveur étais devenu assez vide..

La rage étais tel, des joueurs sont venu "continuer" le conflit, en venant dans un channel mumble où je m'étais écarter, ce qui m'a évidement mis encore plus nur les nerfs.. J'ai donc oser donner les coordonnés de la base de PaC sur le tchat. Beaucoup de joueurs se sont empressé de se diriger vers ces points X-Y-Z donc !

Le reste du groupe s'empresse de vider les coffres, partir rapidement afin d'éviter tout dégats de plus de 60 joueurs qui arrivent massivement.
L'énervement et la rage étais donc au rendez-vous !

J'ai réfléchis et me suis dirigé sur le TeamSpeak pour laisser tomber mes armes tel Vercingétorix contre César en disant à un administrateur tout le pourquoi du comment nous somme arriver rapidement 1er Faction du serveur ! Et c'est pas joli à voir.. ( Xray, Cheat, Usage de double comptes, Usurpations, Bref toute l'illégalité d'un serveur.)

Celui-ci à donc décider de tous nous bannir ! ( Ce que je lui ai demandé par ailleurs.) Nos comptes en banque In-Games sont vidés, Nos coffres, Nos inventaires.. Tout !
Depuis ce jour, Evidemment que la joie n'est pas au rendez-vous..

Maintenant l'histoire terminée, je voudrais dire quelque chose.

Avec du recul, je ne regrette en rien mon geste, nous avons quand même profiter d'un service de communauté sur un serveur concurrent..

Maintenant, je regrette la façon de s'en retirer que j'ai utiliser ! Ce n'étais en rien celle qui falais cette situation !

Je souhaite avant toutes choses et contre toutes attentes m'excuser de mes actes commis envers le groupe !

Nous avons migré  DevilCrying ( Aka Dj-Poney ou XxDarkSnprxX) sur PeaceAndCube car notre ancienne communauté s'est dissoute.
Dès que je me connecte sur Mumble, Tout les joueurs m'ignore, Ou m'ont déjà Mute me laissant seul avec Devil. Je n'ai pas lui infliger ça, à lui qui n'as absolument rien fais dans cette histoire ! Et je sais très bien qu'à n'importe quel décision il sera là quoi qu'il arrive. Donc s'il vous plaît, Membre de la Faction PaC, La #TeamMumble, Accepter mes excuses pour qu'on puisse enfin retourner comme avant !

Voilà, Je tenais à vous dire ça, car ça me tiens à coeur, J'ai migré sur cette communauté pour un temps indéterminé certes, Mais je ne veux pas qu'il s'arrête maintenant..

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/user/G00dfun
Biwrox
Accro

Lumières : 278

MessageSujet: Re: "On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre."   Jeu 14 Mai 2015 - 17:15

Comment certains membres importants de PaC, on pu Utiliser des mods (qu'on peut qualifier de cheat), je le savais que vous utilisiez des cheat pour Voir ou les coffres sont et tout le tralala, mais X-Ray. Vous deviez être fatigués, avec l'envie de gagner. Je vous souhaite de reprendre l'envie de jouer ensemble sans avoir à vous en gueuler ou autre choses.

Bonne chance à vous, jespère que tout redeviendra comme avant.

Peace And.......Cube !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
themistokle
Junkie

Lumières : 21

MessageSujet: Re: "On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre."   Jeu 14 Mai 2015 - 19:41

Mmolov a écrit:
J’ai failli commencer en disant « Excuse ? refusé ! » mais entre le titre et le texte tu ne t’excuse jamais, soyons claire. Notre faction se portait à merveilles avant ton arrivée. Quand tu es arrivée sur la faction, tu as voulu tout régenter, mais nous ne t’avions rien demandés. Ceci étant dit tu t'es mis toute cette pression seule et tu étais le seul à avoir une telle pression.

Nous avons cheat certes, mais en rien dans les proportions que tu avances. Oui le cheat est condamnable mais tous les membres du serveur présents pourront confirmer qu’entre notre nombre (bien supérieur que toute l’autre faction) et notre activité quasi constante sur le serveur, notre place de numéro 1 était logique et en rien usurpée.

Mais passons, je trouve ce message…qui, soyons clair, détestable. Tu tentes de justifier ton acte de traîtrise et tu cherches un pardon. Mais un telle acte ne peux être justifier et son auteur n’a selon moi pas le droit de demander le pardon c’est au autres de décider de son pardon s’il le souhaite sans avoir à subir ce type de justification. Tu pouvais quitter le serveur faction ou nous en parler, mais tu as préférer briser la faction et dégoûter du jeu plusieurs des membres.

Pour moi tu ne t’excuse pas dans ce message, tu te justifie, c’est clairement différent.

Et une dernière chose, Peace and Cube est un serveur très vivant qui doit régulièrement augmenter son nombre de slot pour compenser l’afflux de nouveau joueurs. Le mumble compte tous les soir 10 voir 15 membres de connectés. Alors merci de ne pas dénigrer notre serveur au milieu de tes "pseudos" excuse. A noter que plusieurs membres du mumble sont bien moins présents depuis ta traîtrise, tu les as tous simplement dégoûtés de jouer.

Je parle bien sur pour moi, mais je sais que bien d’autres partagent mon point de vue. Et je vais être honnête avec toi si il l’oublie je leur rappèlerez.

Je suis tout a fait avec toi, à 100% sur tout ton méssage je soutiens sa !

Je voudrais rajouter quelque truc : tu dit dans ton méssage la fatigue car tu ne dormait pas beaucoup mais nous t'avons jamais demandé de resté la nuit ou quoi que ce soit , comme la dit Mmolov, on s'en sortais sans toi et tu t'es mit cette pression tout seul.

Après sur le mumble tu as dit : Je voulais que tout le monde retourne sur PAC : Certe nous n'y étions plus trop mais nous avons eu dés discussion comme quoi il fallait retourné un peu plus sur PAC, nous n'avons pas besoin de ta traîtrise pour faire sa. Et puis tu dit retourné sur pac mais quand on joue 3 mois sur GTA minecraft ou je ne sais pas quoi j'éviterais de faire ce genre d'action.

Comme la aussi dit mmolov , ce geste est impardonnable, tu as détruit des centaines d'heure de jeu, de rigolade et si je puis dire d'amitié car le groupe est divisé a ce jour.

Brèf, je ne pardonnerais jamais de tel acte, je te souhaite bonne continuation et je ne te de-muterais sur mumble si je reviens !
NoctiObake
Toxico

Lumières : 279

MessageSujet: Re: "On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre."   Jeu 14 Mai 2015 - 21:32

...
anonyme91
Toxico

Lumières : 1745

MessageSujet: Re: "On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre."   Ven 15 Mai 2015 - 11:59

Dites les gas, vous voyez, moi je vais plus sur le mumble, pourquoi ?

Pas à cause de goodfun, non, non, pasque une troupe d'une vingtaines de joueurs polluaient le mumble avec leur discutions d'un autre serveur.
C'est bien de jouer entre gens de pac, mais quand vous avez commencer ça, et bha, d'une part, y'a plein de gens de pac qui sont parti vous rejoindre.
Et d'autres part, vous avez dégouter les autres, qui pouvais finalement pas rester dans vos conversations pvp.

T'façon, pour moi le tord ne viens pas d'une personne, mais de plusieurs !

Moi, quand je joue à un autre jeu, et je vous assure que je suis/j'étais sur mumble quand je jouais à d'autres jeu, et bha je parle pas (peu) de ce jeu, car je suis toujours sur le mumble de pac.

Et en quelques sortes, vous, qui en voulez à goodfun, d'autres joueurs pourraient vous en vouloir, de les avoir, injustement privé, de moment privilégié et sympathique avec d'autres joueurs sur le mumble.

Après, j'étais pas sur votre serveur pvp, j'ai entendu ce qu'avais fait goodfun, et je trouve ça débile, mais bon, c'pas grave.
Après, c'est à vous de gérer cette crise, mais est il nécessaire d'en parler sur le forum de Pac, Alors qu'un infime partie de pac est concerné ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Fluub
Toxico

Lumières : 705

MessageSujet: Re: "On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre."   Ven 15 Mai 2015 - 12:31

Yoyoyo les Mans Smile

Alors alors déjà ca fait un topic à popcorn Smile. Plus sérieusement ca a l air assez sombre vos histoires :/ je vais juste émettre quelques points :

- Vous pouvez jouer sur le serveur que vous voulez autant que vous voulez peaceandcube ne possède pas vos heures de jeu et minecraft c est pas que de la survie c est normal qu on puisse préférer un autre mode ou même vouloir en changer . On a jamais vu d un mauvais oeil que vous alliez en groupe sur des serveurs PvP ou autre on trouvait même ca cela super qu on soit plus qu un serveur c'est a dire une communauté ! Dommage que des fois ca se finisse en drame !

- Le mumble y a 9999 slots et on peut faire masse de salon donc ca nous gêne pas non plus que vous y fassiez autre chose si vous jouez avec la communauté (attention pas de serveur survie quand même )

- Ce qui nous gêne c est la pub et la toxicité qui peuvent en découler :/. Bon la ca va mais quand même on "perdu" des joueurs a cause de ces histoires qui sont a l opposé de notre esprit.

Pour finir Smile c est un jeu detendez vous et a l avenir dans ce genre de mode ou une personne de confiance peut tout détruire et bien faites attention Smile.

Peace
housemafia59
Hippie

Lumières : 56

MessageSujet: Re: "On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre."   Ven 15 Mai 2015 - 13:26

La bêtise a ceci de terrible qu’elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre."   

"On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1