Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos chers Voisins #1: RollerCoaster de Astart3 et Vemosx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celluloïdes_one
Toxico

Lumières : 594

MessageSujet: Nos chers Voisins #1: RollerCoaster de Astart3 et Vemosx    Jeu 13 Aoû 2015 - 23:00

J'ouvre une Nouvelles petites series de post dédié au constructions sur le serveur, servant a montrer par des photos et commentaires ces réalisations.
Pour le plaisir de partager avec le plus grand nombre les merveilles de ce serveur. Que se soit de grand projets a la simple maison.

Donc pour le premier post j'ai ete visiter le RollerCoaster de Astart3 et Vemosx, je sais qu'au moins une autre personne a faisait partie de cette equipe, mais n'ayant pas connaissance de son speudo je m'excuse de ne pouvoir le citer.

Énorme travail réaliser par cette équipe avec au moins de 4 parcours différents.
Enchainement de rails dans les airs, au niveau du sol, en souterrain et même sur l'eau. Plusieurs chute libre sont au programmes,dont une spécialement vertigineuse.
j'aurais aimé savoir le nombre de rails utiler, mais il doit-être conséquent vue la taille de la structure.Taille qui ma posé des problèmes pour la prise de photos (non générations de chunk donnant des photo panoramiques trop moches)

Les photos de représentes qu'une petites parties du parcours

Mais j'ai été un peu déçu , malgré le gros travail fournit non pas du parcours en lui-même , mais du comportement du passager/wagon.
Bien que les concepteurs n'en soit pas responsables, le passager étant indépendant du wagon (champs de vision) ceci annule tout les effets visuels que devrait produirent un telles parcours. Il aurait fallut que ce champs visuel puisses rester dans le sens de progression du wagon , sensation visuel d’être balloter dans un sens ou dans un autre, donnant le tournis ou effets de défilement. a cause de ceci ces parcours restes très pauvres en sensation . et c'est bien dommage vue le boulot.

Je me demande si il n'existe pas une commandes ou un contrôle pour bloquer le champ de vision sur l'avant du wagon?
NOTES: Pour avoir des effets visuels faire des décor de chaque cotes de la voie pour optimiser les effets de vitesse ou autres (pour des futurs constructeurs)

L'entrée du rollercoaster n'est pas bien indiquer et les points de départ des parcours est aussi pas très explicite et un peu difficile a trouver.Suivre les blocks de quartz au sol . mais cela ne saute pas au yeux du moins.

Je vous invite néanmoins a vous y rendre et a y faire et petit tour.

VoilaVoila , critiquer la critique du critiqueur n'est pas critiquable

Celluloïdes
Revenir en haut Aller en bas

Nos chers Voisins #1: RollerCoaster de Astart3 et Vemosx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1