PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quizz du GUIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fluub
Toxico

Lumières : 705

MessageSujet: Quizz du GUIDE   Ven 4 Juil 2014 - 13:19

Si vous êtes intéressés par le grade guide merci de répondre à ces questions :

1- Pourquoi voulez être guide ?

2- Être guide c'est quoi ?

3- Comment on protège une zone ? Comment les blocs augmentent ?

4- Je veux protéger ma porte je fais comment ?

5- Gardez la pêche mais n'avalez pas le?

6- L'esprit peace and cube c'est quoi ?

7- Le serveur tourne sous ?

8- Le Pvp est activé ?

9- Faites des cubes pas la ?

10- Y a quoi comme event sur le serveur ? A quelle heure ? où ?

11- Je n'ai plus accès à une commande, qu'est ce que je fais ?

12- Des blocs de minerais apparaissent et disparaissent, quel est ce bug ?

13- Comment donner l'autorisation de n'avoir que l'accès au portes/accès d'un claim ? au animaux et coffres ?

14- Comment donner la permission à un joueur d’être propriétaire d'une protection et de pouvoir la modifier (redimensionnement,suppression...) ?

15- Des suggestions pour améliorer le serveur ?

16- Qu'est ce qui vous plait sur Pac ?

17- Que dois-je faire pour prendre connaissance du principe/règles du serveur ?

18- Quels sont les différents du grade du serveur et leurs spécificités ?

19- Comment devient-on artiste ?

20- Qui est bob le Bot ?

21. Qui êtes vous ?

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Akenar32
Accro

Lumières : 69

MessageSujet: Re: Quizz du GUIDE   Ven 4 Juil 2014 - 13:37

1- Car j'aime faire parti du staff
2- présentez le serveur aux nouveau et les accueillir
3- avec une pelle en or avec le temps passé sur le serveur
4- je pose une pancarte et marque [privée] et mon pseudo et celui de mes amis si vous voulez
5-noyau
6- c'est la bonne humeur le fun et le respect des autres
7-en 1.7.2
8- il est activée dans les event et les arènes pvp et dans l'end
9-guerre
10- Le dragon dans l'end le samedi a 18h30 et d'autre un Dés a coudre, un hunger game, et pleins d'autre ...
11- Je déco/reco
12-c'est un bug contre le Xray qui fais que si on mine trop vite on voit des minerais apparaître et disparaître
13-pour un territoire je fais un /trust le nom du joueur et pour les porte et coffre sous le [privée] je mes le nom du joueur
14- je fais un /trust nom du joueur
15-plus de slot
16- ce qui me plait sur pac c'est le staff présent et sympathique et une bonne ambiance
17-aller sur le forums ou regarder au spawn
18-Le grade artiste qui monte le nombre de home possible a 6 mécène on paye et on a des outils virtuelle et 10 home, animateur préparation des event, et Modérateur toute les commande et la puissance du grand gourou hippie ^^
19- en faisant sa présentation sur le forums
20- un bot qui réponds au question des joueur des questions souvent répétitive
21- Je suis Akenar32 un puissant chevalier !
bon non d’accord un jeune geek de 15 ans qui a un prénom chelou ( Tudy )
Bye sur PAC
Peace and fun
Akenar

Pastazur
Hippie

Lumières : 22

MessageSujet: Re: Quizz du GUIDE   Ven 4 Juil 2014 - 13:52

1- Ainsi je pourrai aider les joueurs. ^_^

2- C'est aider les joueurs, répondre à leurs questions, aider le staff, être peace, respecter les règles du serveur.

3- Avec la pelle en or, go aller voir au warp tuto, flemme d'écrire. >_> En sélectionnant un coin (glowstone) et en sélectionnant le nouveau coin, on augmente la surface protégée.

4- Tu mets un panneau sur lequel sera écrit [Privé] suivi du pseudo des joueurs pouvant utiliser la porte, sur un bloc adjacent ou sur la porte elle-même (en maintenant shift).

5- Noyau Wink

6- Ce sont des joueurs respectueux et qui savent s'empêcher de s'énerver.

7- La 1.7

8- Nope, sauf dans certaines maps.

9- Guerre

10- Le nouveau dragon dans l'End tous les samedis à 18h30, des events faits par les animateurs (HG, sauts, etc...) sur la map event

11- Le dire au staff (/helpop) et déco/reco.

12- Bug graphique d'un pack de ressources ou bug causé par un plugin anti-cheat (Anti-XRAY)

13- /at et /ct

14- /trust NomDuJoueur

15- J'en ai pas là tout de suite, mais si j'en ai plus tard, je n'hésiterai pas à les partager. Wink

16- Le fait de pouvoir jouer en survie avec des amis et de pouvoir protéger ce qu'on fait.

17- Aller au spawn, lire le livre IG de Pringui, aller et

18- Celui de base, c'est celui qu'on a en entrant sur le serveur et il a un pseudo bleu foncé. Artiste, il a plus de homes et a un pseudo bleu clair (les artistes sont des joueurs qui se sont présentés sur le forum), Mécène, il a fait un don, animateur, il fait des events et le staff, il fait tout. xD
Il reste Guide, voir ici.

19- En se présentant sur le forum.

20- C'est un bot qui répond aux questions des joueurs dans le chat, il aide au niveau des commandes.

21. Allez voir ma présentation plutôt modeste.. x)
Pringui
Toxico

Lumières : 903

MessageSujet: Re: Quizz du GUIDE   Ven 4 Juil 2014 - 14:37

Sachez que 2 guides seront recrutés dans la soirée, les deux qui auront la meilleure note au quizz qui est noté sur 20 avec un point bonus (je suis prof sur pac Smile ).

Peace.
Akenar32
Accro

MessageSujet: Re: Quizz du GUIDE   Ven 4 Juil 2014 - 15:13

LOL pringui ^^
wolpeur
Toxico

Lumières : 647

MessageSujet: Re: Quizz du GUIDE   Ven 4 Juil 2014 - 15:33

pringui => prof de pac man?
AlanPredator
babacool

Lumières : 4

MessageSujet: Re: Quizz du GUIDE   Ven 4 Juil 2014 - 19:17

1- Pourquoi voulez être guide ? Je voudrai être guide car j'aime me rendre utile auprès de nouveaux/nouvelles arrivant(e)s et faire partit du staff et aider les autres et une de mes qualités.

2- Être guide c'est quoi ? Pour moi, être guide consiste à aidé les nouveaux, leur apprendre les règles, les bases du serveurs et répondre à leurs questions si ils ont un problèmes quelconques.

3- Comment on protège une zone ? Comment les blocs augmentent ? On protège une zone avec la pelle en or, avec celle-ci nous pouvons cliquer sur l'endroit ou on veut claim notre endroit puis cette endroit ce claim automatiquement après le clique avec la pelle en or !

4- Je veux protéger ma porte je fais comment ? Pour protégé ma porte je dois prendre une pancarte la disposé sur/au dessus de la porte et écrire en 1ère ligne : [Private] et en 2ème ligne : Le Pseudo du joueur.

5- Gardez la pêche mais n'avalez pas le? Noyau

6- L'esprit peace and cube c'est quoi ? L'esprit peace and cube est tout d'abord l'esprit de la bonne entente et de la bonne humeur. Les joueurs doivent être respectueux envers les autres et tout le monde doit s'amuser !

7- Le serveur tourne sous ? Le serveur tourne en 1.7.2

8- Le Pvp est activé ? Oui le pvp est activé mais seulement dans les arènes pvp mais aussi dans l'ender ou aussi aller aux certains warp ( arène etc..)

9- Faites des cubes pas la ? Guerre ^^

10- Y a quoi comme event sur le serveur ? A quelle heure ? où ? Tout Les samedi soir a 18h30 dans l'ender le staff fait spawner un ender dragon et le staff fait aussi des évents dans la map events comme spleef, hungers games, sauts etc...

11- Je n'ai plus accès à une commande, qu'est ce que je fais ? Soit prévenir le staff de ce malentendu et se déconnecté puis se reconnecté.

12- Des blocs de minerais apparaissent et disparaissent, quel est ce bug ? Ce n'est pas un bug mais c'est l'anti cheat pour évité a tous cheateur de ce facilité la vie avec "X-ray" qui permet de miner sans aucune difficultés ....

13- Comment donner l'autorisation de n'avoir que l'accès au portes/accès d'un claim ? au animaux et coffres ? Pour un territoire il faut faire la commande suivante : /trust et pour les portes et tous ce qui fonctionne avec pancarte on rajoute le nom du joueurs sous le "[Private]".

14- Comment donner la permission à un joueur d’être propriétaire d'une protection et de pouvoir la modifier (redimensionnement,suppression...) ? Il faut faire la commande suivante : /trust (nom du joueur)

15- Des suggestions pour améliorer le serveur ? Pourquoi pas rajouter certains events (j'en ai déjà parler avec des membres du staff), faire une salle spéciale "drop" pour remercier tout les joueurs de leur sympathie et de leur fidélité.

16- Qu'est ce qui vous plait sur Pac ? Les joueurs, le staff, l'ambiance, la convivialité, les acceuils chalereux et tout ce qui suit !

17- Que dois-je faire pour prendre connaissance du principe/règles du serveur ? On doit aller au /warp tuto tout est expliquer et pourquoi pas demander de l'aide aux membres du staff !

18- Quels sont les différents du grade du serveur et leurs spécificités ? En entrant sur le serveur on a un grade de base après celui ci on peut allé faire une présentation sur le forum pour passer Artiste et pour se faire connaitre. Il y a les Mécène qui ont fait un ou des dons au serveurs. Ensuite le grade d'animateur sert a mettre l'ambiance et faire des events sur le serveur ... Les modos sont les principales membres du staff.

19- Comment devient-on artiste ?On devient artiste en faisant une présentation sur le forum.

20- Qui est bob le Bot ? Bob le bot est un personnage qui nous aide sur le serveur (un robot)
il aide les joueurs et se rend utile !
21. Qui êtes vous ? Je suis un joueur comme les autres et je m'apelle Logan dans la vrai vie.
Ma présentation faites sur le forum vous en dira plus sur moi !
En espèrent vous avoir plu...
Peace. Wink
Pringui
Toxico

Lumières : 903

MessageSujet: Re: Quizz du GUIDE   Ven 4 Juil 2014 - 19:27

Alors Duterxxl = 16, AlanPredator = 16 Akenar32 = 16.5 Pastazur = 17.5 Isl4k = 18,5 !
Donc Pastazur et Isl4k passent Guides !
Je mettrai un corrigé plus tard Smile !

Peace.
Akenar32
Accro

MessageSujet: Re: Quizz du GUIDE   Sam 5 Juil 2014 - 11:05

GG à vous tous
Doudounken
Toxico

Lumières : 369

MessageSujet: Re: Quizz du GUIDE   Dim 6 Juil 2014 - 17:40

Bon je sais que le délai est passé. Mais je me présente comme même car je voulais proposé le même genre de grade(Papy).
Sachant que j'ai détruit mon chargeur de pc je suis sur mobile.Donc ne mettrais pas les questions.
1)Je veux être guide car j'aime parler aux gens et donc les accueillir ou les aider.
2)Être guide pour moi c'est aider les joueurs en difficulté et bien sur les nouveaux.
3)On protège une zone avec une pelle en or en délémitant un terrain de minimum 10 blocks par 10 blocks.Le nombres de blocks que l'on peut claim augmente grâce au temp de jeu.
4)Pour claim une porte je pose une pancarte(sign) et si jamais je veux rajouter des amis /lock 3 nomdujoueur.
5)NOYAU!
6)L'esprit Peace And Cube c'est un serveur ou l'on s'aime tous. On parlotte,on s'entraide et on RIGOLE.
7)Sous minecraft vanilla 1.7.2
8)Le pvp est activé seulement dans les deux arènes qui sont accesibles via le warp ender et les deux panneaux.
9)GUERRE. Vive les hippies.
10)Il y a plusieurs sortes d'évenements. Ceux animer par les animateurs. Ceux animer et décider par un des membres de la communauté. Ceux présent sur le forum.Ils se déroulent au warp du parc d'attraction. Certains évenement sont prévenus via des Info.
11) Je déco Reco.
12) Ce n'est pas un bug mais un anti X-Ray.Le X-Ray est un cheat ou bug pour voir les minerais et grottes.
13)On se met sur le claim et on fait./trust nomdujoueur. Et pour l'ajouter on fait la commande dites plus haut pour les portes et coffre.
14)Il suffit de faire /trust nomdujoueur.
15)Me mettre guide. Ajoutez des slots.
16)Sur PAC tout me plaît. Du full survival a la communauté et au staff.
17)Prendre l'Almanach du Hippie au spawn et le lire bien évidemment. Lire les règles sur le forum. Et avant de faire quelque chose si l'on pense que c'est mal on demande.
18) Guide:Aidez et acceuillir les joueurs
Policier (Martin et Aidan): Ils peuvent kick ban etc..
Animateur: Animez le mumble et le serveur avec des events.
Admin: Nous aimez et gerez le serveur;)
19) On devient artiste en faisant sa présent comme moi.
20)Bob le bot est un bot qui repere des mots clé comme fight. Il dit Le pvp est activé dans l'end.
21) Je suis un mec plutôt cool qui aime déconner parlotter et aider. Sinon vous pouvez allez voir ma présentation artiste qui date un peu. Bisous
Peace And Cube *_*
fefe51700
babacool

Lumières : 4

MessageSujet: Candidature guide fefe51700   Mar 29 Juil 2014 - 20:45

1- Pourquoi voulez être guide ? J'aimerais être guide pour pouvoir aider les nouveaux joueurs ainsi que ceux qui auraient besoins d'aides, toujours présent pour les questions et solutions.

2- Être guide c'est quoi ? Être guide c'est savoir résoudre les problèmes et les questions de tous les joueurs.

3- Comment on protège une zone ? Comment les blocs augmentent ? On protège une zone avec un pelle en or, on peut en savoir plus grâce au /warp tuto ! En sélectionnant une extrémitée (glowstone) et en sélectionnant la nouvelle extremitée, on peut augmenter la surface.

4- Je veux protéger ma porte je fais comment ? Pour protéger ma porte, je dois poser une pancarte sur la porte en se mettant en snack pour pouvoir la poser, et je valide sans écrire dessus. Si je veux ajouter une personne pour ouvrir ma porte, je fais un click droit sur le panneau et je fais /lockette (numero de la ligne) (nom du joueur)

5- Gardez la pêche mais n'avalez pas le? Noyeau !

6- L'esprit peace and cube c'est quoi ? C'est de savoir s'amuser dans le meilleur de ces mondes tout en respectant les autres dans une bonne ambiance.

7- Le serveur tourne sous ? 1.7

8- Le Pvp est activé ? Non le pvp n'est pas activé, sauf à certains endroits.

9- Faites des cubes pas la ? Guerre

10- Y a quoi comme event sur le serveur ? A quelle heure ? où ? Il y a le nouveau dragon dans l'EnderMonde tous les samedis à 18h30, ainsi que tous les autres events que les modos ou admins font comme ( le hunger games, le spleef, etc ... )

11- Je n'ai plus accès à une commande, qu'est ce que je fais ? Il faut prévenir un membre du staff (/helpop) et deco/reco par la suite.

12- Des blocs de minerais apparaissent et disparaissent, quel est ce bug ? C'est un bug causer par le plugin anti-Xray !

13- Comment donner l'autorisation de n'avoir que l'accès au portes/accès d'un claim ? au animaux et coffres ? Pour ajouter une personne à un claim et autres, je fais un /at et ensuite /ct ! Si c'est une pancarte avec le [private], je fais click droit sur la pancarte et j"écris /lockette (numero de la ligne) (nom du joueur)
14- Comment donner la permission à un joueur d’être propriétaire d'une protection et de pouvoir la modifier (redimensionnement,suppression...) ? je fais /trust (le nom du joueur)

15- Des suggestions pour améliorer le serveur ? Des petites modifications pourraient être apporter par la suite mais pour l'instant le serveur en lui même fait son charme et l'envie de jouer !

16- Qu'est ce qui vous plait sur Pac ? Ce que j'aime sur Pac, c'est ces joueurs, son ambiance, son mode, tout cet ensemble de partis me donne envie de jouer sur ce serveur.

17- Que dois-je faire pour prendre connaissance du principe/règles du serveur ? Je fais /spawn et je lis les regles sur les pancartes, et je lis le livre de Pringui si je l'ai sur moi

18- Quels sont les différents du grade du serveur et leurs spécificités ? Il y a le grade artiste qui augmente le nombre de home possible, donc on passe à 6. On peut aussi payer pour avoir des outils virtuelles et 10 homes,c'est le grade Mécène, Le grade animateur pour préparer des évents pour les joueurs, le grade modérateur pour la gestion du serveur ainsi que la résolution des problèmes du serveur et des joueurs, puis le grade admin pour toutes les commandes ainsi que la gestion du serveur et la bonne entente des joueurs.

19- Comment devient-on artiste ? Pour devenir artiste, il faut poster une candidature sur le forum.

20- Qui est bob le Bot ? Bob le bot, est un bot qui réponds aux questions des joueurs qui sont très souvent répétitives.

21. Qui êtes vous ? Je suis fefe51700, un membre actif et très chaleureux, et je suis près à tout pour l'évolution du serveur ! Very Happy

à bientôt mes chères confrères !

Cordialement fefe51700
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizz du GUIDE   

Quizz du GUIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1