Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de MrAntho!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrAntho
babacool

Lumières : 4

MessageSujet: Présentation de MrAntho!   Mer 24 Fév 2016 - 11:55

Bonjour à tous et à toutes, voici ma présentation, bonne lecture!

- Pseudo : MrAntho

- Nationalité : Je suis français.

- Sur Minecraft depuis : J'ai découvert Minecraft avec les tutos de Fantasio et la série 'Drôles de drames' de la youtubeuse Biloulette. J'ai commencé à y jouer en cracké, et j'ai eu le jeu en premium en Juin 2012 (ou 2013). Ma mémoire flanche un peu mais voilà, ca vous donne une idée, je le connais depuis 5 ans, j'y joue depuis 5 ans, mais j'ai le premium depuis 3-4 ans.

- Vos points forts : Je me débrouille en redstone (circuits très simples) et en Pvp, je suis plutôt doué en construction et décoration.

- Vos points faibles : On va dire que si j'avais un meilleur niveau en Pvp et redstone ca serait quand même pas de refus!

- Anciens serveurs : Oui j'ai été sur plusieurs autres serveurs, j'ai commencé au tout début de mon Minecraft Premium a jouer sur des serveurs freebuild/survie ou Pvp-Faction. Puis, plusieurs de ces serveurs ou je jouais se sont regroupés pour ne former qu'un : Just4Craft, j'ai alors joué assez longtemps sur le freebuild de ce serveur. Le serveur a fermé, et a rouvert de temps en temps, quand ca allait mieux. Depuis, il a refermé et plus de nouvelles. J'ai donc cherché un autre serveur freebuild/survie sympa. J'en ai trouvé un, HelloMinecraft, il mettait en place des systèmes de fac, pour claim et build, mais il n'y avais aucun pvp. J'ai adoré, mais j'ai décroché après quelques mois de jeu. Un serveur mini-jeu poussé par un youtubeur a alors ouvert ses portes, Epicube, j'y ai joué, j'y joue, et j'y jouerais, et c'est pour ca que j'avais un peu délaissé les serveurs minecraft plus simples et plus petits. J'ai rejoué parfois a HelloMinecraft, mais j'ai abandonné à nouveau. De plus, le nombre de joueurs sur le serveur diminuant, je n'y trouvait plus grand intérêt. Il y a une semaine environ, j'ai eu envie de retrouver un serveur survie, et voilà, je suis tombé sur vous, et j'ai aussi bien aimé, j’espère que je ne vais pas encore décrocher!

- Motivations : Je voulais retourner sur un serveur freebuild/survie, j'ai donc été sur des sites regroupant les 'meilleurs' serveurs minecraft, et je vous ai trouvé. J'ai testé plusieurs serveurs, mais votre système simple et permettant de construire un maximum m'a plu. Mon projet serait de faire de mon claim un endroit plaisant, grand, une sorte de ville avec de nombreux bâtiments, voire de nombreuses personnes, comme j'avais déjà le projet de le faire sur HelloMinecraft, grâce aux Factions.

- Bonus : Rien de particulier, à part que mon chien est fou.

Dernière édition par MrAntho le Mer 24 Fév 2016 - 12:06, édité 1 fois (Raison : J'ai complété quelques petits trucs pour rendre la lecture meilleure et exposer mes projets.)
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico

Lumières : 647

MessageSujet: Re: Présentation de MrAntho!   Mer 24 Fév 2016 - 12:01

Bienvenue
MrAntho
babacool

Lumières : 4

MessageSujet: Re: Présentation de MrAntho!   Mer 24 Fév 2016 - 12:06

Merci Very Happy

Dernière édition par MrAntho le Mer 24 Fév 2016 - 12:06, édité 1 fois (Raison : Mauvais smiley)
GamerBaud
Toxico

Lumières : 252

MessageSujet: Re: Présentation de MrAntho!   Mer 24 Fév 2016 - 14:22

Bienvenue sur PaC MrAntho !
Tu passe artiste !
Peace !
gary_wolf
Toxico

Lumières : 408

MessageSujet: Re: Présentation de MrAntho!   Mer 24 Fév 2016 - 17:27

Bienvenue parmi nous !
Aragorn57
Toxico

Lumières : 580

MessageSujet: Re: Présentation de MrAntho!   Sam 27 Fév 2016 - 16:37

Bienvenue!
Tu passes artiste!

Peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de MrAntho!   

Présentation de MrAntho!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1