PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le Mr_Dragibuss , artiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_Dragibuss
babacool

Lumières : 3

MessageSujet: le Mr_Dragibuss , artiste ?   Mar 12 Juil 2016 - 17:28

Voilà un modèle de présentation pour que la lecture de vos présentations soit la plus agréable possible.

PSEUDO ? : Mr_Dragibuss
AGE ? : 13 ans

sexe?: (masculin ou féminin): a cause ma voie aiguë on me prend souvent pour une fille mais je suis bien un garçon  
Nationalité et lieux? : (française, québécoise, belge etc… ) (paris, Marseille, Vancouver, Bruxelles, etc…)

SUR MINECRAFT DEPUIS ? : (depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? ) en 2014 janvier il me semble mais avant je jouais avec un luncher mode (ImagineYourCraft)

VOS POINT FORTS ? : (vos points fort sur minecraft exemple: récolte, combat, construction, redstone etc… ) le pvp ou j'ai passer la plupart de mon temp sur minecraft , moi et la redstone c'est pas une grande histoire d'amour vive les tutos youtube ! je suis assez bon farmeur mais une grosse * par raport aux gens du serveurs et en construction c'est vriament pas ça voila pourquoi j'fait des maison troglodyte

VOS POINTS FAIBLES ? : (vos points faibles sur minecraft exemple: mauvais au combat PVP ou PVE , mauvais en redstone etc… ) j'ai deja dit plus haut mais un rappel ne fait pas de mal Very Happy redstone + construction = très mauvais

ANCIEN SERVEUR ? : (si vous avez été sur un autre serveur ou si vous êtes toujours dessus ou encore pourquoi l’avait vous quitter que c’est t-il passer? ) si je devais dire tout les serveur ou je susi aller c'est vraiment pas finis mais avant en general j'étais sur des server training 1V1 PVP potion/soup je passe Epicube Hypixel et tout le tralala

MOTIVATIONS ? : (ce qui vous attire sur le serveur, si c’est un(e) ami(e) qui y joue ou si le serveur vous plait dites ce que vous pensez ? ) juste LES GENS qui y jouent car la communauté potion et pvp en general et moins sympa (si tu demande de la bouffe ils vont de dire "tg" ou "***" XD et te tuer a la fin

BONUS ? : (un bonus? nous parler de vous ,de vos loisirs, vos chiens et chat, racontez ce que vous voulez). j'ai comme passion le VTT j'pensse pas avoir besoin de preciser les jeux video aussi mais bon
et voila c'est tout pour moi j'suis nul en français donc me taper pas :'(

et pour finir des bananes qui danses ? (j’attends pas de réponse )
Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico

Lumières : 252

MessageSujet: Re: le Mr_Dragibuss , artiste ?   Mar 12 Juil 2016 - 17:52

Bienvenue sur PaC Dragibuss !!
Tu passe artiste !!
Peace !!
gary_wolf
Toxico

Lumières : 408

MessageSujet: Re: le Mr_Dragibuss , artiste ?   Mer 13 Juil 2016 - 14:30

Bienvenue parmi nous Wink
Vico08lv
Accro

Lumières : 86

MessageSujet: Re: le Mr_Dragibuss , artiste ?   Mer 13 Juil 2016 - 17:35

Bienvenue à toi !
HinaYuri
Toxico

Lumières : 763

MessageSujet: Re: le Mr_Dragibuss , artiste ?   Ven 15 Juil 2016 - 16:27

Bienvenue parmi nous petit débutant Hippie!
Tu as fait le bon choix de changement de communauté, en espérant que tu te plaise ici!
Je suis intéressé de savoir comment tu as le même point fort que point faible (pvp) ^^
Sinon tu peux tester les originalités du serveur (la magie, les donjons du staff...)
Tu vas voir, c'est un serveur plutôt versatile qui pourra te donner un nouveau espoir sur la communauté minecraftienne Smile

Mes différents profiles sur d'autres sites :

http://www.needcoolshoes.com/user/DevilScarlet
Quelques bannières sympas que j'ai créé/modifié/trouvé :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Mr_Dragibuss , artiste ?   

le Mr_Dragibuss , artiste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1