PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de RubieGame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RubieGame
babacool

Lumières : 3

MessageSujet: Présentation de RubieGame   Mer 10 Aoû 2016 - 12:52

Bonjour ou Bonsoir à vous les hippies !!

Hm par ou commencer ma présentation ?! Hais bien mon pseudo-in game est RubieGame ou tout simplement Rubie , c'est plus court et plus simple voyez !. Mon prénom, est Antonia (pour les petits curieux !) ce pseudo me suis depuis le collège, je me suis assez bien creuse la tête pour trouver le bon !

Vous l'auriez compris, je suis une fille de 18 ans ! Je suis chillienne (je viens donc du Chili un pays dans le sud de l'Amérique) mais j'habitue actuellement en France, dans la région Rhône-Alpes dans le département Haute-Savoie !

Depuis quand je suis minecraft ?! Ouaf ! je saurais pas vraiment le dire je sais juste que j'ai commener cette "aventure" en 1.2.5 on peut dire je suis une vielle du jeu (enfin, je crois ?)

Mes points Forts : le minage, l'élevage d'animaux, la récolte de ressources et l'agriculture !

Mes points faibles hm, je dirais la redstone et le PVP et un peu, la construction

Je suis encore sur une serveur Pixelmon et sur un serveur Skyblock je m'y plais encore, mais j'adore aussi faire de la survie en mode "posey" sans prise de tête ni même de pvp.

Au début, j'ai connu votre serveur en cherchent des serveurs survies ! Puis j'ai remarque Peace And cube ! le pvp n'était pas active alors je me suis dit "pourquoi pas la description est super alors allons voir !" Et pouf ! je me retrouver ici, et franchement, c'est le type de serveur que je cherche ! Une communauté sympa, sans prise de tête, accueillante ou le pvp n'est vraiment pas la première des choses à faire ! Un mélanger que j'apprécie vraiment !

En Bonus ? Alors je dirai que mise a part minecraft j'aime aussi d'autre jeux ! Laquelle ? h dit comme ça final fantasy et kingdom art !
J'adore aussi la musique particulièrement les nigthcores et les openings des mangas !
Je suis aussi une grosse fan de manga du style Naruto Maid-sama (un shojo) et y'en a plein d'autre, mais je n'ai plus de nom en tête !

j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé et au plaisir de jouer avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HinaYuri
Toxico

Lumières : 763

MessageSujet: Re: Présentation de RubieGame   Mer 10 Aoû 2016 - 13:42

Rubie? Ca pourrait être intéressant si tu nous racontes la petite histoire derrière ton pseudo, il y a même un sujet pour ça! Pseudos

Tu n'aimes pas le pvp, mais qu'en est-il du pve? Au delà du pve d'origine notre serveur a même du pve ajouté par le staff (fait /warp donjons en jeu si ça t'intéresse)

Final fantasy? as tu testé le XIV? As tu joués à des mmorpg fantasy également?

Nightcore, pas mal sont sympas mais il y a d'autres genres plus récent un peu similaire qui pourraient peut être t'intéresser : Nightstep et Chillstep... Je te conseille d'aller en écouter sur youtube^^

Tu achètes tes mangas? Dans le style de Naruto en magasin t'as aussi Fairy Tail... Sinon si tu ne le fait pas déjà tu peux lire les mangas sur internet, en français sur des sites du genre Scan-manga ou au mieux encore aller sur des sites en anglais, beaucoup plus fournis (Kiss-manga, mangahere, mangafox...)

Maid-sama, haha c'est vrai que c'est l'un des meilleurs shoujo distribué en france
Du même genre j'ai adoré personnellement :
Horimiya En cours en anglais
Special A Complété en anglais
Last Game Complété en anglais
Faster Than a Kiss Complété en anglais
Désolé, je ne lit qu'en anglais (la communauté française n'est pas extra ordinaire :/) mais je te conseille de tester, même si tu n'es pas sûre sur tes compétences en anglais!

En tout cas ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir de voir quelqu'un un peu bavard qui apprécie des choses que je connais Smile
Bienvenue parmi nous et chez les artistes!

Mes différents profiles sur d'autres sites :

http://www.needcoolshoes.com/user/DevilScarlet
Quelques bannières sympas que j'ai créé/modifié/trouvé :
Spoiler:

gary_wolf
Toxico

Lumières : 408

MessageSujet: Re: Présentation de RubieGame   Lun 15 Aoû 2016 - 22:21

Bienvenue parmi nous amie chilienne Smile
Contenu sponsorisé