Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de déban Flyzeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flyzeer
babacool

Lumières : 10

MessageSujet: Demande de déban Flyzeer   Mar 30 Aoû 2016 - 14:16

Pseudo Minecraft : Flyzeer

Motif du ban : Harcèlement envers le Staff

Mes excuses : Je jouais avec Ebsidial et HinaYuri en parlant avec eux sur le TS, et je me suis mis à envoyer des messages privés entièrement en majuscules à Ebsi, pour plaisanter. Suite à cela, Admire m'a demandé d'arrêter car cela lui spammait ses logs (car les Staffs ont tous les messages privés de tous les joueurs défilant dans le tchat général), ce à quoi j'ai répondu qu'il pouvait désactiver la lecture des MPs des autres joueurs (info venant de Gamer). Pensant qu'il l'avait fait, je continue. Admire a pris cela pour de la provoc', ce qui n'était pas du tout volontaire, je m'excuse pour cela. Par la suite, Zeksa me bannit 1 jour pour provocation envers le Staff.

Le lendemain, je parle avec différents Staffs de leur avis sur la question. Tout se passe bien jusqu'au soir, malgré un accrochage entre Angie et Ebsi, je me reconnecte sur le TS et vais sur le Salon avec plusieurs personnes, et sans avoir prononcé un mot, je me fais bandef de TS et serveur par Admire pour "Harcèlement envers le Staff".

La première réaction de Zeksa peut être compréhensible, quoique légèrement disproportionnée. Cependant, je conteste la décision d'Admire quant au ban définitif car je n'ai pas "harcelé" le staff, seulement demandé l'avis.

En attendant la décision de Fluub,

Flyzeer
Revenir en haut Aller en bas
Zeksa
Accro

Lumières : 102

MessageSujet: Re: Demande de déban Flyzeer   Mar 30 Aoû 2016 - 15:47

Tu es débanni mais sache que c'est ta dernière chance et qu'au moindre faux pas ce sera un ban sans avertissement, nous ne voulons donc plus entendre parler de toi en mal ! Peace
Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban Flyzeer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1