Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de déban Ebsidial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebsidial
Accro

Lumières : 69

MessageSujet: Demande de déban Ebsidial   Mar 30 Aoû 2016 - 16:42

Pseudo : Ebsidial.

Motif de ban : Menace envers staff.

Suite à l'incident qui a eu lieu samedi soir, dimanche après-midi je suis aller sur ts à la demande de Flyzeer car il était avec Angie et Awai. Quand je suis arrivée Angie et Flyzeer étaient en train de parler de ce qu'il c'était passé la veille alors je n'ai pas parler. Je me suis permise de donner mon avis par rapport à l'une des réponses d'Angie et elle m'a directement dit de me taire. Ensuite elle m'envoyer des petites piques en me disant que j'étais toujours au centre des problèmes, que si je ne me taisais pas j'allais avoir encore plus de problème, et ainsi de suite en commençant à me manquer de respect au fur et à mesure. N'étais pas du tout de bonne humeur à ce moment là je me suis défendue et j'assume clairement le fait de l'avoir menacé 1 fois. Le fait qu'elle soit staff ne lui permet pas de manquer de respect envers un ou une joueur/joueuse même si elle ne l'apprécie pas. Suite à cette discussion j'ai été ban deff du serveur ainsi que du ts pour menace envers un staff alors que je n'ai même pas pu avoir l'occasion de m'expliquer avec d'autres staffs.

C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir me déban et pouvoir enfin avoir une discussion et des explications par rapport à certaines choses.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et j'espère que vous l’accepterez.

Ebsidial.
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico

Lumières : 264

MessageSujet: Re: Demande de déban Ebsidial   Mar 30 Aoû 2016 - 18:47

Bonsoir , pour rèpondre à la demande de deban , ceci est totalement diffamatoire ,j'avais un probleme de micro et pouvais parler oralement donc par écrit simplement , discution par ailleurs copier par toi même et envoyer a certain , mais venir parler d"'une conversation qui était confidentiel et copier par burnerbiscotte sur un canal staff ceci est un peut deplacer et ensuite me dire par écrit je site tes propos "<14:50:30> "[Ebsidial] Ebsidial": là tu va regretter de me traiter comme ça ) " bref des menaces en manque de respect total alors que nous avon nous du respect envers les joueurs .. tu as eu plusieurs fois l'occasion de t'exprimer mais a chaques fois la fuite , on coupe le micro etc , bref pour en venir " je te deban " , mais sache que ceci est ta derniere chance , ici c'est un serveur peace communiquer est la clef de tout problemes ,S’intégrer dans un groupe et s’y sentir bien, exige un effort qui est loin d’être évident. Il s’agit d’accorder à l’autre ce que l’on recherche justement pour soi même : de la reconnaissance.
Chacun rêve d’une classe où règne une véritable bonne ambiance. La réalité n’est pas toujours conforme à cette attente : il y a parfois contagion de confiance et parfois aussi contagion de défiance. Le climat d’un groupe est à construire. L’objectif ne peut être atteint que par la volonté de chacun d’entre nous de porter un regard vraiment bienveillant sur ceux qui l’entourent. Alors se développe le climat de sympathie que tous recherchent. bon jeux à toi peace AnGie83 Rastaman
HinaYuri
Toxico

Lumières : 747

MessageSujet: Re: Demande de déban Ebsidial   Mer 31 Aoû 2016 - 18:35

Pour le coup je vais dire quelque chose un peu à coté mais "communiquer est la clef de tout problemes" si seulement il y en avait un peu plus hein, de la communication, encore un staff qui a été destitué sans aucun mot sur le forum ou le site ou même le twitter...
Alors je ne peut que supporter la proposition de communication, en attendant d'en voir un peu plus sur PAC...

Mes différents profiles sur d'autres sites :

http://www.needcoolshoes.com/user/DevilScarlet
Quelques bannières sympas que j'ai créé/modifié/trouvé :
Spoiler:

AdmireleParadox
Toxico

Lumières : 310

MessageSujet: Re: Demande de déban Ebsidial   Dim 4 Sep 2016 - 11:14

Hinayuri , Personellement ce qui ce passe avec le staff est aucunement les problème des joueurs. Peace !!! C'est encore un commentaire déplacer de ta part ! Négatif encore une fois !
Aragorn57
Toxico

Lumières : 580

MessageSujet: Re: Demande de déban Ebsidial   Dim 4 Sep 2016 - 11:44

Tu as droit à une seconde chance comme tout le monde.

Tu es débanni.

Peace
Fluub
Toxico

Lumières : 705

MessageSujet: Re: Demande de déban Ebsidial   Dim 4 Sep 2016 - 15:53

Pour répondre à Hina:

Est ce que c'est vraiment nécessaire de communiquer la dessus ? Ça évite aux concernés de se faire exposer complètement et tu peux leur poser la question si tu les vois in game et il y a toujours des joueurs au courant. Je trouve ça un peu déplacé de faire des posts du genre: INTEL viré pour <inserer motif>.

Après si la destitution pose problème à quelqu'un il peut venir en parler modérément sur le forum et on répondra.
Dans la plupart des milieux sauf ceux très médiatisés les renvois et reconfigurations internes sont discrets. On fait du minecraft pas du gossip-staff.
Après oui c'est sur que ça peut paraître très brutales ces destitutions mais on le dit au staff concerné juste on ne le crie pas sur tout les toits pour ne pas provoquer de drama.

Pour la communication comme tu le vois on a restructuré vraiment le staff pour plusieurs problèmes et qu'on avait de plus en plus de problèmes la preuve avec tout ces demotes.
ninjablak62
Junkie

Lumières : 25

MessageSujet: Re: Demande de déban Ebsidial   Dim 4 Sep 2016 - 16:06

a que coucou
ChocoFire_
Junkie

Lumières : 14

MessageSujet: Re: Demande de déban Ebsidial   Dim 4 Sep 2016 - 16:22

Bonjour, Bonjour,

Dû à cette longue discussion qui pers peux a peux son sens je trouve que Ebsidial c'est juste défendu, même si un peu exagérer je pense que Peace n'as plus le même sens depuis les nouveaux modos.
De plus qui veux du chocolat avec des fraises ? Rastaman Very Happy

Bon jeu game
Et rester souder entre vous !
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Rastaman game newbie Dj
GamerBaud
Toxico

Lumières : 252

MessageSujet: Re: Demande de déban Ebsidial   Lun 5 Sep 2016 - 13:18

De qui parle tu choco quand tu parle des nouveaux staff ?
ChocoFire_
Junkie

Lumières : 14

MessageSujet: Re: Demande de déban Ebsidial   Lun 5 Sep 2016 - 16:30

Bonjour, bonjour

Gamer..gamer...gamer... Tu ne vois donc pas de qui je parle ? Ceux qui reste pres de Admire, juste pour avoir un mot devant leur pseudo... Décevant ! Et gamer en toute honnêteté un mot devant un pseudo ne veux pas dire "yeahhhh je suis plus puissant que tous les joueurs je vais les rabaisser OUIIIIII" donc si tu es un modo intelligent et asser compressif tu ne me bannerai pas, de plus si tu me ban cela voudra juste dire que je dis la vérité et que tu as peur que des personnes apprennent la vérité ! Que les modos veulent juste rabaisser tout et je dit bien tout les joueurs de plus les babacools ne doivent pas suivre l'exemple des nouveaux et la plupart des anciens modos qui prennent trop la grosse tête Wink

Respectueusement, ChocoFire_
Aragorn57
Toxico

Lumières : 580

MessageSujet: Re: Demande de déban Ebsidial   Lun 5 Sep 2016 - 19:19

ChocoFire_
Tu ignores tout de la modération. La " grosse tête " comme tu le répétes si gentillement est la dernière des préoccupations de tout modérateur y compris ceux dont dispose notre serveur.
Tu a totalement me droit de te forger une opinion sur chaque membres du staff mais en aucun cas de juger leurs actions sans réfléchir ( Tu crois peut être réfléchir, mais crois moi, tout cela te dépasse ).

Merci de ne plus poster ici.

Peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de déban Ebsidial   

Demande de déban Ebsidial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1