PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexGame
Hippie

Lumières : 43

MessageSujet: Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB   Jeu 1 Sep 2016 - 12:16

Bonjour à tous , c'est moi (AlexGame31_YTB) ! Je suis venu faire ma demande de déban . Explication : je jouais quand mon copain XioDarck s'est fait grief son beacon et quelques blocs de fer . Il a donc écrit un message à TC_MissAwai pour que l'on lui rende . Elle a dit qu'il n'y avait rien auparavant à cet endroit et n'a pas voulu lui rendre ses objets . Je me suis donc mit à rager et j'ai demandé des justifications et elle a toujours nié . Je me suis donc mit à rager , donc à chaque fois que l'on mettait des message dans le chat , j'écrivais des injures et puis me suis fait mute . J'ai alors compris , que c'était mal ce que j'avais fait et me suis fait bannir 5 minutes après . Merci de me débannir et je m'excuse profondément d'avoir désobéit aux règles . Cordialement : AlexGame31_YTB .
Revenir en haut Aller en bas
PepsyWoody
Junkie

Lumières : 13

MessageSujet: Re: Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB   Jeu 1 Sep 2016 - 12:38

Bonjour,

tout d'abord TC_MissAwai à des règles et ne peux pas "give" des choses qu'elle ne voix pas, par la suite comme tu dit tu t'est mis à "rager" sur ça on est d'accord.
Après "...j'ai demandé des justifications et elle a toujours nié..." elle t'a conseillé d'aller voir les règles tout en te disant qu'elle ne pouvait pas "give" les affaires de ton ami.
Pour finir (de mon point de vue et du point de vue de certains personnes) tu as été irrespectueux envers le serveur et surtout envers TC_MissAwai.

je sais que mon avis ne compte pas et que je fait pas partie du staff mais être irrespectueux comme tu fait depuis quelque temps même après les diverses avertissements et mut que tu t'est pris je ne serrais pas surpris que tu te face reban dans pas longtemps.

Cordialement,
PepsyWoody
AlexGame
Hippie

Lumières : 43

MessageSujet: Re: Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB   Jeu 1 Sep 2016 - 14:10

Mais pouvez vous me débannir du serveur svp je ne recommencerais plus Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB   

Demande de déban et excuses d'AlexGame31_YTB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1