PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de debon pour Nuggettss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuggettss
babacool

Lumières : 3

MessageSujet: Demande de debon pour Nuggettss   Sam 11 Fév 2017 - 14:31

Nuggettss

Ban pour "x-ray"

Bonjour, il se trouve que l'on m'a ban pour "x-ray", or je n'étais pas venu depuis longtemps et je me suis mis avec un ami. J'ai commencé a aller miner de façon très aléatoire certes mais du minage tout ce qu'il y a de plus normal. Le modo présent m'a dit que je minais et que je ne trouvais que du diamant. Si il le faut vous irez voir mon inventaire ce n'ai pas du tout ce que je trouvais le plus ni même la raison de mon minage étant donné qu'il me fallait de la redstone...et encore plus ce faire ban pour x-ray sur un serveur survie c'est très utile...
Mais cependant ne voulant pas laisser mon ami seul, je prie de bien vouloir m'excuser et me deban pour ce mal entendu et abus de pouvoir de la part du staff présent au moment des faits. Ce mal entendu ne se reproduira plus et je minerai de façon plus conventionnel en ligne droite si cela peut enlever tout soupçon.
Je vous remercie d'avance d'accepter cette demande, et que le jeu sur votre serveur ce passe dans les meilleurs conditions.
Bonne journée au staff et au lecteur de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico

Lumières : 863

MessageSujet: Re: Demande de debon pour Nuggettss   Sam 11 Fév 2017 - 15:32

Nuggettss très sincèrement tu va attendre pour ton déban pour trois raison :

-Premièrement : On a pas dit que tu n'avais que du diams, j'ai les screen si tu veux.
-Deuxièmement : même si c'était "aléatoire" tu allais rapidement a du minerais et on est deux a avoir vu ca donc du x ray meme si ya possibilité que nan.
-Troisièmement: Tu aurais juste pu t'excuser ou faire une demande de déban simple or, abus de pouvoir hmm c'est pas très propre quand on viens se faire déban...

J'ai un autre membre du staff qui a vu comme moi donc tu sera déban car tout le monde a droit a une seconde chance  mais évite de te moquer de nous et d'accuser un membre du staff d'abus de pouvoir quand il te prend sur le fait et avec un témoins.

Sur ce, bonne journée. Tu seras déban Lundi aprem.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de debon pour Nuggettss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1