Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sa devient un peux abusé . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dovaking34
Accro

Lumières : 68

MessageSujet: sa devient un peux abusé . .   Dim 26 Mar 2017 - 22:28

comme vous avez pu le remarquer j'aime bien planté des fleurs sur ce serveur : je sait que sa fait lag mais il n'es marquer nul part qu'il est interdit de le faire que je sache ?

alors ya swifty qui me fait tu fait lag avec tes fleurs en bon homme pour ne pas lui dire vas te faire . . j’envoie juste un cœur pour lu montrer que g vue mais que je ne conte pas arrêter pour autan car comme je l'est déjà dit rien ne dit qui n'y a pas le droit de planter des fleurs et je peux voir que plusieurs autres joueurs le font mais eux n'ons pas l'air d'avoir beaucoup de fois entendu qu'ils fessait lager et même si on leurs dit sa ne gêner personne qu'ils continu . ..

je sait que la plus par de vous avez des probs avec moi mais me maitre en prison pour planter des fleurs . .. c ridicule . .
en plus de ramener l’histoire avec ezurline la dedans c juste pour poliment m’énerver

je demande juste qu'on arrête de me reprendre pour des choses vraiment pas grave en plus

g fait des truc et g était ban au moin 1 moi tout accumuler c bon je crois que g compris que les staff sont les dieux ici et qu'il faut pas les contrarier

voila voila dites moi si c vraiment mal pris de planter des fleurs ? je pense pas alors je le fait moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro

Lumières : 184

MessageSujet: Re: sa devient un peux abusé . .   Dim 26 Mar 2017 - 22:32

Planter des fleurs LOL sa fait pas lag
Lou Swifty
Accro

Lumières : 167

MessageSujet: Re: sa devient un peux abusé . .   Dim 26 Mar 2017 - 22:39

Je ne prendrais même pas la peine de répondre Smile On verra cela avec le staff !
goldchass
Toxico

Lumières : 360

MessageSujet: Re: sa devient un peux abusé . .   Lun 27 Mar 2017 - 13:20

Quand on te demande d'arrêter de planter des fleurs parce que ça fait lag le serveur, tu arrêtes un point c'est tout !!

C'est incroyable ce non respect envers les autres, envers le staff....

Encore une fois, tu joues avec le feu, avec ton avenir au sein de notre communauté.

HinaYuri
Toxico

Lumières : 747

MessageSujet: Re: sa devient un peux abusé . .   Lun 27 Mar 2017 - 21:11

Juste pour expliquer, les fleurs font pas exactement lags mais elles remplissent la base de donnée de pac, en gros, chaque fleur posée = 1 nouvelle ligne dans la base de donnée.
Donc 100 000 fleurs ++ = 100 000 lignes dans la base de donnée et pour quoi? pas forcément grand chose.

Et pour vous prouver qu'on ne ment pas? Hier fluub a vidé la base de données de tous les logs du serveurs car ils étaient remplis et de quoi exactement?... de fleurs.

Cela dit, malgré que swifty ne t'ai pas donné la bonne raison d'arrêter de poser des fleurs, elle t'as fait une demande en tant que staff : tu te dois de respecter ce qu'elle te dit. Si il y a un quelconque problème avec les décisions de swifty, on le voie entre staffs, mais ça n'est pas à toi de t'opposer de cette façon. Sa décision était juste, elle a été claire, tu écoutes.

Mes différents profiles sur d'autres sites :

http://www.needcoolshoes.com/user/DevilScarlet
Quelques bannières sympas que j'ai créé/modifié/trouvé :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa devient un peux abusé . .   

sa devient un peux abusé . .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1