PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dovaking34
Accro

Lumières : 68

MessageSujet: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Dim 26 Mar 2017 - 22:48

ba sa fait pas si lag mais les staff on un probs avec moi ^^

j'pensse qu'y faut pas chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Bledard
Accro

Lumières : 117

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 1:02

Désolé, Je vais m'immiscer :

Bon!Bon!Bon.....Monsieur Dovaking24,tu ne peux pas te tenir à l'écart des problèmes.Je suis ici pour repondre a ton post "sa devient un peu abusé . .". Evitons de tourner autour du pot et allons voir ce qui nous interresse .

Tu as mentioné je cite "Je sais que sa fait lag mais il n'est marqué nul part qu'il est interdit de le faire a ce que je sache?''.Planter des fleurs fait lag tu en ai conscient,alors pourquoi continuer de planter ?? Tu vas me repondre "Oui mais g le droit'' Certes planter des fleurs est autorisée,mais on a le droit de te demander d'arrêter si cela nous derange lorsqu'on joue, ''ta liberté s'arrête là où commence celle des autres'' ce proverbe résume la situation.

Autre chose qui m'interpelle dans ton post c'est cette phrase ''alors ya swifty qui me fait tu fait lag avec tes fleurs en bon homme pour ne pas lui dire vas te faire . . j’envoie juste un cœur pour lu montrer que g vue mais que je ne conte pas arrêter pour autan''.Rahlala.Swifty n'est pas là pour te déranger , au contraire elle est la pour subvenir aux besoins des joueurs de PaC ,le staff se tape le sale boulot pour que des joueurs comme toi et moi bénéficient de la meilleur éxperience de jeu sur le serveur (mais ca tu dois le savoir vue que tu es intelligent).Bon revenons au problème, ta phrase "en bon homme pour ne pas lui dire vas te faire ....''OH!HELL NAAAH!!!Alors la monsieur dovaking24(Aldwin),je veux juste comprendre un truc est-ce que tu crois que le staff est ton souffre-douleur ou quoi ??? Tu crois qu'ils sont tes esclaves  ??C'est comme ça que tu remercies le staff de ne pas t'avoir ban définitivement du serveur ??? Je saute directement vers une autre phrase '' je crois que g compris que les staff sont les dieux ici et qu'il faut pas les contrarier ''Sérieusement les gens, Respectez les autres et vous gagnerez leur respect, voila c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet

Et pour finir " je peux voir que plusieurs autres joueurs le font mais eux n'ons pas l'air d'avoir beaucoup de fois entendu qu'ils fessait lager et même si on leurs dit sa ne gêner personne qu'ils continu . .. Je ne vois personne qui a autant de nombres de fleurs que toi ,alors dire que des joueurs continuent à farmer les fleurs soit ils farment très lentement ou soit ils ont arrété, personnellement j'opte pour la deuxième hypothèse .

il y a eu plus de 24000 joueurs sur PaC et je n'ai jamais vu un mec aussi têtu que toi sur le forum.Pourquoi s'obstiner a faire le trouble-fête ?Pourquoi ne pas jouer tranquillement et suivre les règles tout simplement ??

Voila. Je suis sur que tu ne liras pas tout.Cependant le staff a été trop gentil avec toi.

PS: LIS TOUT Dovaking (Aldwin)!!!

Cordialement,

Bledard énervé Rastaman Rastaman
Worolf
Accro

Lumières : 97

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 2:56

Je m'incruste également sans aucune forme de respect puisque tu n'en n'a pas pour nous autres Aldwin_ !

Bon, pour commencer je suis tout à fait d'accord avec Blédard sur tout les points énuméré et je confirme ses dits !

Oui tu vas devoir encore lire un long paragraphe de ma part et j'espère que se sera le dernier.

Venons aux faits : "les lags créer en plantant des fleurs"... Ce n'est pas la première fois qu'on te dit que sa fait lag et que l'on te reprend là dessus et qu'il faut encore une fois que le Staff vient à te bannir/jail/mute/punir pour que tu ai une réaction. Certains autres joueurs ont également un nombre important de fleurs posé mais la plupart pour eux sont des fleurs décoratives et non spam à 10 fleurs/sec, donc le lag est moins présent et la fierté de faire quelque chose de beau peut être là.

De plus tu continue à manqué de respect envers SwiftyBob qui elle, te parle gentiment en te disant que sa fait lag le serveur, et toi tu viens balancer sa : "en bon homme pour ne pas lui dire vas te faire . . j’envoie juste un cœur pour lu montrer que g vue", déjà là, sa passe pas... Et Je dois avouer que la dernière fois non plus tu ne lui à montré aucun respect avec : "c'était très long du coup j'ai sauter 2 3 truc..." mais elle est toujours resté gentille envers toi après sa... Sache que c'est en ayant aucun respect envers les autres qu'il est tout à fait normal que les autres ne te respecte pas Aldwin_, et à vrais dire, tu cherche toujours à nous tendre le bâton pour te faire battre pour par la suite revenir en pleurant pour quelques choses dont tu sais que tu es en tord : "je sait que sa fait lag".

Comme tu le dit si bien et que Blédard à repris, tu a conscience que ce que tu fais fait lag le serveur mais tu continue à t'acharner la dessus... Serte il n'est pas écrit que c'est interdit de le faire, mais c'est pas une raison pour le faire quand même, parce que nul part il est écrit qu'il est interdit de ce pendre, et pourtant sa, tu ne le fera pas pour autant. Si tu tiens vraiment à arriver au 200K fleurs posé, fais le, mais quand il y a moins de monde de connecté et arrête quand un Staff te le demande gentiment, pour éviter de faire lag le serveur ainsi que les autres joueurs présent.

Bon pour ma part, je t'ai répété plusieurs fois que je te taquiné là dessus mais en quelques sortes, il y a une pointe de vérité quand je te dit que sa fait lag et que sa n'a pas réellement d'utilité à planter 200K de fleurs avec seulement 22 fleurs dans son inventaire et ce proclamer "farmer/planteur". Je reste également sur mon point de vue où tu ne devrais pas t’attribuer de mérite ou de fierté à avoir planté autant de fleurs pour n'avoir rien fait de concret ou beau avec. Honnêtement, je t'aurais applaudi si tu aurais réellement fait un joli parc par exemple avec toute ces fleurs, mais là, je ne vois pas vraiment pourquoi vouloir faire grossir ton nombre de fleurs pour aucune utilité ou peut-être vouloir compenser un manque quelconque, et qui de plus je pense va être remis à Zéro avec l'exode.

Serte tu dit avoir l'esprit de compétition, mais là personne ne t'a pas dit qu'il y avait une compétition en cours sur celui qui auras le plus grand nombre de fleurs posé avec seulement 22 dans l'inventaire aura droit à une faveur.

Tu voudrais que l'on arrête de te reprendre sur des choses qui pour toi ne sont pas grave en disant "je demande juste qu'on arrête de me reprendre pour des choses vraiment pas grave en plus"
(déjà je te félicite parce que là il n'y a aucune fautes même si la phrase est mal tourné.), mais le souci c'est que quand on te demande une chose une fois tu n'écoute pas, donc on doit te reprendre encore et encore puis finir par te punir. Je pense que tu devrais te posé les bonnes questions de temps en temps envers toi même avant de venir te plaindre.
De plus, quelqu'un qui fait lag le serveur est une chose bien plus importante comme soucis que quelqu'un qui rage parce qu'il lui manque 3 fleurs à son effectifs de 22.

Venons maintenant à cette phrase : "voila voila dites moi si c vraiment mal pris de planter des fleurs ? je pense pas alors je le fait moi" Oui, moi je te le dis et te le redis encore, c'est mal pris que tu continue de planter des fleurs alors qu'on te le dit gentiment plusieurs fois d'arrêter et qu'il faut en venir à te punir pour que tu réagisse à ce que le Staff et les autres joueurs te disent, parce que tu pense qu'à ta petite **** à compenser en étant têtu comme une mule.

Maintenant que tu as compris : "g compris que les staff sont les dieux ici et qu'il [ne] faut pas les contrarier", Tu sais ce qu'il te reste à faire pour éviter de revenir te plaindre une énième fois sur le forum ou ailleurs.

De plus je vais revenir sur un sujet qui fâche mais voilà, ici tu es sur internet et donc tu as à ta disposition pleins de correcteurs orthographique pour que tu puisse faire plus d'efforts dans ton écriture, serte tu es dyslexique (comme la plupart des gens qui cherche une excuse après avoir écrit "grausse".) mais google lui ne l'est pas, et quand tu poste un sujet sur un forum quel qu'il soit, tu a les correcteurs automatique qui te disent où il y a les fautes en les soulignant en rouge et te propose également de les corrigées, et tu as la prévisualisation de ton post avant d'envoyé tes demandes pour estimer que c'est correcte. De plus il est bien spécifié dans le règlement des posts "Vous pouvez poster votre demande de DéBan sur ce forum, appliquez-vous !" mais le "appliquez-vous" n'est pas la seulement pour les demandes de dé-bannissement mais pour tout les posts en général.[/u]

Bref, j'espère que tu a bien tout lu, je n'attend aucune réponse de ta part donc cherche pas à te compliquer la vie à vouloir répondre.

Sur ce, c'est l'heure de dormir pour moi, bonne nuit à tous et Peace ! Rastaman Rastaman

Evil or Very Mad [Florow Le Soldat Loup Énervé] Evil or Very Mad
Nosty
Accro

Lumières : 192

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 6:33

Bon, Bledard et Worlof on tout dit a part une chose que je vais te détaillé un minimum.

-Planter des fleurs ne fait pas lags en soit les fleurs sont des blocs comme la terre ou autres, mais si tu spam a longueur de temps de poser de la terre a force sa va faire lag.

-Fleurs comme les autres blocs remplissent une " base de donnée ", tu as " planté " 50.000 fleurs (50K ) en une soirée et tu as réussie a la saturer. Certe sur ce point si tu veux être tatillon, ce n'est pas entièrement ta faute vue que tout le monde pose des blocs.

-Sur ce point je ne vais pas être gentil. => Tu ose te " venté " de t'être retenue de dire " Va te faire " a un staff sur le forum. Rien que sur cette phrase, perso j'taurai ban 1 semaine.
=> Non ce n'est pas mal de planter des fleurs, juste n'abuse pas, fait comme tout le monde.
=> Les staffs ne sont pas des dieux, nous nous forçons a être un minimum strict sur certains points sinon le serveur par en cacahuète de Bamako.

Donc au final. Tu n'est pas un souffre douleur. Tu es juste un masochiste qui aime que les personnes qui ont l'autorité et le pouvoir de te contrôler te tombent dessus. Je te demande une chose, réfléchie a tes actions et a tes dires, vouloir défier les staffs comme tu le fait ne sert a rien .. enfin si, a te prendre un coup de bâton.
BlueArky
Toxico

Lumières : 863

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 8:22

Rien à dire de plus mis a part que je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, on t'as dit plusieurs fois de faire ca quand il y avait moins de monde pas parce qu'il y a des règles l'interdisant mais juste par civisme, par respect envers les autres joueurs et le staff.

Mais le respect n'as pas l'air d'être une notion que tu connais au vue de tes invectives envers Swifty qui fait son mieux pour que le serveur tourne bien tout ca pour que tu lui manque d'un respect considérable !
C'est honteux les paroles que tu as envers elle, je t'invite à te relire et pas pour l'orthographe ( sur le serveur jpeux comprendre mais sur le fofo on te l'as déjà dit ya des correcteur donc abuse pas ) mais pour te rendre compte de ce que tu dit !
On a rien contre toi mis à part ton irrespect et ton immaturité.

Comme déjà dit, reprend toi, tu n'est pas seul au monde, alors apprend a vivre avec les autres et a leur témoigner du respect !
dovaking34
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 16:32

bon sur tout sa g retenu 1 truc

okok je vous embête encore un peux mais moi sur minecraft ce que j'aime c'est de farmer et g une nouvelle souris depuis un petit temps donc j'aime bien l'utiliser /du coup farmer les fleurs j'adore sa (c mon probs si chui un peux mazo et je parle pas de ca qu'a dit ché pu qui Very Happy)

sinon sur le serveur ya souvent du monde le soir et la journée g cour moi :/ alors forcément je me connecte le soir et farme le soir

cherchez rien de méchant contre vous même si y en a c pas voulu

keylogz
Accro

Lumières : 87

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 17:33

dovaking34 a écrit:
bon sur tout sa g retenu 1 truc

okok je vous embête encore un peux mais moi sur minecraft ce que j'aime c'est de farmer et g une nouvelle souris depuis un petit temps donc j'aime bien l'utiliser /du coup farmer les fleurs j'adore sa (c mon probs si chui un peux mazo et je parle pas de ca qu'a dit ché pu qui Very Happy)

sinon sur le serveur ya souvent du monde le soir et la journée g cour moi :/ alors forcément je me connecte le soir et farme le soir

cherchez rien de méchant contre vous même si y en a c pas voulu

bon sur tout sa, j'ai retenu un truc

ok, ok je vous embête encore un peu, mais moi sur minecraft ce que j'aime, c'est farm et j'ai une nouvelle souris depuis un petit moment ( temps ne se dis pas trop c'est mieux moment) donc j'aime bien l'utiliser / du coup farm les fleurs j'adore sa ( c'est mon problème, si je suis un peu masochiste et je parle pas de çe qu'à dit je ne sais plus qui Very Happy )

Sinon sur le serveur, il y'a souvent du monde le soir, et la journée j'ai cours moi :/ alors forcèment je me connecte le soir et farm le soir ( farm est un mot anglais soit tu le traduit en entier, soit tu le traduis pas)

Cherchez rien de méchant contre même si y'en a c'est pas voulu
tu voulais pas dire plutôt
Je Cherche rien de méchant contre même si y'en a c'est pas voulu

Désolé c'était trop tentant
dovaking34
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 17:39

BRUH ! xD
Worolf
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 17:57

La chose que tu devrais retenir le plus c'est l'importance de t'appliquer dans tes posts et réponses, comme je t'ai dit, le "Appliquez-vous" n'est pas seulement pour les demandes de dé-bannissement.

Tu persiste alors qu'on te dit stop, je pense que tous les autres et moi même en ont rien à foutre de ta nouvelle souris ou de ton chat appelé Snoopy et encore moins de tes 5 contre 1 avec ce même chat tout les soirs...

Tu aime farmer, d'accord... mais là je n'appel pas sa du farm de planter et casser 10 fleur/seconde pendant 4 à 5 heure voir plus, pour au final rien appart 3 fleurs représentative d'une choses inutile et "fausse".

On te demande juste de donné plus de respect envers les autres êtres Humains et ce qu'ils te demandent gentiment de faire pour avoir une meilleure fluidité de jeu et également respecter l'orthographe des mots un peu plus parce que là sa pique les yeux !

De plus tu à les prévisualisations qui te permettent de voir tes messages et revoir les messages des autres membres, pour éviter donc de dire : "je parle pas de ca qu'a dit ché pu qui", qui encore une fois est une phrase rempli de fautes et mal tournée.

Tu devrais te relire plusieurs fois avant de posté tes messages, avec un peu d'efforts et de réflexions tu arrivera mieux à gérer ton soucis de "Dyslexie".

Non il y a rien de méchant si ce n'est que encore une fois tu nous tend le bâton pour te faire frapper une fois de plus.

Evil or Very Mad [Florow Le Soldat Loup Toujours Énervé] Evil or Very Mad
Nosty
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 18:03

Non non Worolf, Snoopy c'est un chien. Tu n'as pas lus les livres toi. :s
Worolf
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 18:13

Roh, c'étais un exemple, je sais que Snoopy est un chien, mais sa empêche pas d'appeler un chat comme sa x)
Si tu prefère l'appelé Tom ou Scratchi ou garfield ou Félix c'est ton choix ^^
dovaking34
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 18:39

merci worolf mais je m'adresser pas a toi et tu parle de respect mais la g rien dit de mal et tu m'attaque alors je sait bien que toi t genre le "papounet" d'ezu qui ne m'aime pas mais c pas une raison pour tout le temps dire des choses négatifs des que je sort un truc
dovaking34
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 18:40

je pensse que ce que tu dit sur mon orthofraphe devrés te couter un peux car g un réel probléme que tu ne respecte encore pas
keylogz
Accro

Lumières : 87

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 18:44

Un handicap n'est pas fait pour te bloquer dans la vie, mais pour que tu le surmonte, plus tard quand tu sera devant ton patron, tu lui dira :" dsl ci mon ecrture c pa terible, c mon handicap", le mec t'enverra bouler
dovaking34
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 19:18

sa ne me bloque pas mais pour l'instant j'en suis a ce niveau qui évoluera plus tard
Nosty
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 19:29

dovaking34 a écrit:
merci worolf mais je m'adresser pas a toi et tu parle de respect mais la g rien dit de mal et tu m'attaque   alors je sait bien que toi t genre le "papounet" d'ezu qui ne m'aime pas mais c pas une raison pour tout le temps dire des choses négatifs des que je sort un truc

Excuse moi. Mais quel est le rapport avec Ezu, c'est toi qui dit en premier " en plus de ramener l’histoire avec ezurline la dedans c juste pour poliment m’énerver "

Deplus, Worolf n'a absolument aucun rapport avec Ezurline, de plus Worolf prend de son temps pour écrire un post avec pleins de bon sens, pour essayer de calmer les choses. Mais toi tu lui saute dessus sans raisons.

Nous essayons d'être gentil avec toi, mais tu refuse. A un moment tu sera banLife a cause de ta stupidité. Tu pourras crier haut et fort que tu esz notre souffre douleur, ce forum prouvera que tu en a fait qu'a ta tête.
dovaking34
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 19:39

non mais c sérieux ? sa parle beaucoup de moi .. je vient de vous envoyer un message gentil ou j'explique mon probléme le 1 er me dit en gros on en a rien a foutre de ta vie et apprend a écrire et le/la 2 eme afirme des choses qu'il/elle ne sait pas en m'acusent encore (et bien si worlolf a un lien avec ezu) et pourtant c'est encore moi le probléme la ?

calmez vous un peux svp la y avais rien de méchant comme je l'est déja dit en vous continuez a m'attaquer pff ..
Bledard
Accro

Lumières : 117

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 20:15

Je m'incruste pour la dernière fois:

sa parle beaucoup de moi.Sans blague !!! bon sur tout sa g retenu 1 truc
okok je vous embête encore un peux mais moi sur minecraft ce que j'aime c'est de farmer et g une nouvelle souris depuis un petit temps donc j'aime bien l'utiliser /du coup farmer les fleurs j'adore sa
.TU AS RETENU 1 TRUC !!! tu n'es pas serieux,tu te fous de la * du monde .On s'en fout si tu aimes farmer les fleurs,manger des lasagnes ou cultiver la rhubarbe sur le Mont Fuji.Le plus gros probleme c'est l'irrespect dont tu fais preuve vis à vis les membres du staff.

Bon!!ça ne sert plus à rien de débattre à ton sujet.Tout a été dit.

Il faut juste clore ce sujet...
Bledard
Worolf
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 20:25

Je ne vois pas pourquoi tu ramène le problème de Ezurline ou même les faits sur elle, après ta fameuse phrase que Keusx à relevé...

Je ne t'agresse pas mais te donne des moyens simple pour évoluer dans ton orthographe, et Dieux sait qu'il y en a bien plus que celle que je te propose. Si je te dis sa, c'est pour toi et ton futur en quelque sorte, si tu n'apprend pas dès maintenant il te sera plus difficile de le faire plus tard, donc remet toi en question et arrête d'écrire de la façon d'un kikou et de te proclamer "intelligent" si tu ne souhaite pas faire d'efforts et continuer à ignorer nos aides.

Et OUI je ne t'aime pas, mais ce n'est pas seulement pour l'histoire qu'il y a eu [et qui n'a pas à revenir ici], mais pour le global de la personne que tu es. Une personne égoïste, têtu, irrespectueuse, malsaine et complètement stupide.  

Tu manque entièrement de respect envers nous tous qui essayons de t'aider à évoluer de la sorte et toi tu nous montre que tu n'en à rien à faire en continuant tes gamineries pitoyables et si tu ne veux pas faire d'efforts envers nous qui t'aidons, je pense que tu n'a plus rien à faire ici.

Le problème que tu a, la dyslexie, nous on essai de te donné des conseils pour le vaincre et de surpassé sa, mais comme tu es têtu et irrespectueux tu ne lis même pas le quart de se que l'on t'écrit pour t'aider.

Oui honnêtement, ta nouvelle souris on s'en tamponne le coquillard avec des babouches d'Australie, il y a d'autres façons de tester sa souris, et surtout il est conseillé d'arrêter d'ignorer les demandes du Staff ou même de leurs dire "en bon homme pour ne pas lui dire vas te faire . .".

Nous restons bien trop gentil avec toi mais tu te prend pour quelqu'un de supérieur à nous alors que tu ne fait que creuser ta tombe plus profond à chaque mot que tu écris.

Mais sur tout sa, nous nous éloignons du sujet principal, respecte les autres et les autres te respecteront, grandis mentalement et on te prendra pour quelqu'un de mature, mais là, tu n'est qu'un gamin sans cervelle qui ne veut rien comprendre ni apprendre, Prouve nous que tu es quelqu'un "d'intelligent" [comme tu essai de nous faire croire] au lieu de te rabaissé tout seul dans ta gaminerie pathétique.
dovaking34
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 20:46

worolf g lu les 3 1er lignes . . .

je sait pas si t'a compris que ici c pas pour parler de mon orthographe ?

si t'a un probs avec sa tu te fait un truc toi aussi pour le dire mais vient pas infester mon problème de fleurs avec tes conneries svp la je vois aucune réponse de staff je vois que des mec random qui me rep sur un autre sujet

ici c un truc pour les fleurs planté abusement par moi pk tu vient ramener des problèmes sur mon orthographe ?

sinon sa vas faire depuis cette aprém que j'att la réponse sérieuse d'un staff qui pourrait me dire sans me critiquer ou quoi comment régler ce problème qui pour vous est just moi qui raconte ma vie
car je ne conte pas arraiter de planter des fleurs perso
BlueArky
Toxico

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 20:49

Bon bon bon, beaucoup de violence mes ptit hippies, et beaucoup de vérité.

Aldwin je t'invite a bien lire tout les reproches qui te sont fait car même si c'est dit de facon un peu "violente" c'est vrai et comprend que leur façon de s'exprimer viens de leur ras le bol car tu manque de respect, tu ne réfléchis pas avant de parler etc

Donc si cela ne te plait pas tu peux rejeter la faute sur qui tu veux, sur worolf qui "papoune" ezurline, sur le staff qui se prend pour dieu et cela n'y changera rien puisque les fait sont là.

Au passage si on se prenait pour des dieux on perdrait pas du temps irl pour s'occuper de toi, tes soucis et tes caprices, mes études c'étais pas pour faire nounou mais voila.

Donc tu as deux choix, sois rectifier le tir et te calmer un peu, faire le point et réfléchir a ton comportement comme beaucoup de personne le font quand elles s'aperçoivent qu'elles ont tord, soit tu persiste et là bin disons que notre patience aura atteint sa limite.

Bref, en espérant que tu prenne le temps de bien lire,

Bien à toi,

Blue.
BlueArky
Toxico

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 20:51

Et pour tes fleurs on t'as déjà dit 100fois de les planter quand ya pas trop de monde, j'ai dit la même chose a trois autres personnes et ils ont compris que c'était dérangeant !
Donc si tu as rien de mieux a faire que de planter des fleur en boucle sur un serveur multi je t'invite a trouver un truc a faire irl pasque la vie est belle et c'est justement l'époque pour planter des fleur vivace dans un jardin ! si tu veux je t'apprend et en plus tu servira a la planète ! Smile
dovaking34
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 20:53

mais . .. tu comprend pas quoi au just dans :

une phrase avec une solution a mon problé qui est qui a toujours des gens quand je suis co et SANS ! me critiquer ?
BlueArky
Toxico

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 20:54

Donc je te critique pas, plante tes fleur quand ya moins de monde ou plante les pas vite !
dovaking34
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 20:55

je le répété . . . :

"mon problème qui est qui a toujours des gens quand je suis co"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    

réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant