Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlueArky
Toxico

Lumières : 830

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 20:56

et la critique n'est pas négative hein, une critique constructive est censé t'aider a évoluer et t'améliorer mais apparemment tu comprend pas le principe alors qu'on est 15 a essayer de t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
dovaking34
Accro

Lumières : 68

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 20:58

tu lis mes messages ?
Worolf
Accro

Lumières : 97

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 20:59

Voilà un manque total d’irrespect et d'immature juste à ta Première phrase : "worolf g lu les 3 1er lignes ", un phrase qui à déjà manqué de respect envers un membre du Staff. Mais également une preuve que j'ai raison quand je te dit "tu ne lis même pas le quart de se que l'on t'écrit"

Je ramène ce problème parce que même après que le staff te demande de faire des efforts tu continue à faire de la m***e à ce sujet !

Tu sais que  les fleurs sont "un problème" et "que sa fait lag" mais tu balance "je ne conte pas arraiter de planter des fleurs perso" sans aucune forme d'effort de ta part et de respect envers le serveur encore une fois.

Le soucis que tu as c'est que tu en a jamais assez de te faire taper dessus, et tu ne fais que courir à ta perte en réagissant de la sorte.

Sa serais moi, la solution serait établie juste après que tu ai écris ton message et tes fleurs tu serais aller les planter IRL, mais le Staff te propose des les planter avec un délais plus long que 10fleurs/sec, je pense que ceci est simple, ce n'est pas une course, tu à le temps de les planter, donc écoute les conseils proposé au lieux d'en faire qu'à ta tête.
dovaking34
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 21:00

mais pk il ce la raméne encore worolf je parle avec blue la tu vois ?
dovaking34
Accro

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 21:02

je t dit si ta un probs fait ton truc laisse celui la hors de sa svp tu polu un peux ma discution
BlueArky
Toxico

Lumières : 830

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 21:03

Stop ! J'en ai marre et on en a marre d'essayer de t'aider, de te proposer des solution et des trucs pour t'améliorer, tu n'écoute rien, tu ne lis même pas nos post et tu manque de respect ainsi que d'une maturité évidente !

Tout le monde a compris que pour le bien de tous fallait éviter de spam les fleur mais nan, mossieur aldwin est mieux que tout le monde il n'écoute pas les conseil des gens qui viennent gentiment l'aider !

Ce post ne sert a rien tu ne veux pas progresser, sois tu arrête de planter des fleur a toute vitesse pour rien sois tu les plante normalement mais arrête de nous agacer avec ca !

Je lock se sujet, il est inutile et n'en refait pas ils auront le même sort !

Réfléchis un peu a ton comportement.

Cordialement,

PeaceAndCube
HinaYuri
Toxico

Lumières : 746

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    Lun 27 Mar 2017 - 21:31

Juste pour expliquer, les fleurs font pas exactement lags mais elles remplissent la base de donnée de pac, en gros, chaque fleur posée = 1 nouvelle ligne dans la base de donnée.
Donc 100 000 fleurs ++ = 100 000 lignes dans la base de donnée et pour quoi? pas forcément grand chose.

Et pour vous prouver qu'on ne ment pas? Hier fluub a vidé la base de données de tous les logs du serveurs car ils étaient remplis et de quoi exactement?... de fleurs.

Cela dit, malgré que swifty ne t'ai pas donné la bonne raison d'arrêter de poser des fleurs, elle t'as fait une demande en tant que staff : tu te dois de respecter ce qu'elle te dit. Si il y a un quelconque problème avec les décisions de swifty, on le voie entre staffs, mais ça n'est pas à toi de t'opposer de cette façon. Sa décision était juste, elle a été claire, tu écoutes.

Je rajoute ça après cette conversation

dovaking34
On a fermé ton précédent message, ça n'est pas pour que t'en rouvres un autre concernant le même sujet. Le staff t'as dis d'arrêter car ça nui à la stabilité du serveur, tu doit respecter notre décision. Pas besoin de continuer.
Worolf & Un_Bledard
Merci de votre participation mais je suis désolé de vous dire ça, malgré que vous soyez juste, vous apportez juste une sorte d'acharnement sur dovakhin et c'est pas peace. restez calmes et évitez d'écrire en rouge, gras et grande taille. Le staff participe à la conversation, merci de le laisser gérer.
keylogz
Ta participation à la conversation n'était pas nécessaire, évite d'ajouter des messages unniquement pour corriger quelqu'un d'autre, on est là pour ça au pire des cas, c'est aps très peace de faire ce genre de message.

Mes différents profiles sur d'autres sites :

http://www.needcoolshoes.com/user/DevilScarlet
Quelques bannières sympas que j'ai créé/modifié/trouvé :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv    

réponce a samuel car je peux pu parler dans l'autre conv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2