PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un warp Merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord_VolDeKill
Accro

Lumières : 107

MessageSujet: Un warp Merveilles   Lun 3 Avr 2017 - 21:19

Pour voir le génie créatif des joueurs, il y a le warp ville, ou les joueurs postent leurs plus belle ville. Une belle initiative pour permettre au joueur de montrer la puissance de minecraft dans minecraft (Je me demande aussi si cette phrase à du sens.)

Par contre, il n'y à aucun warp (à ma connaissance) qui soit dédiée au génie humain. Je trouve dommage que les belles merveilles soient construit par des joueurs dans un lieu qui ne soit pas visitable.

La mise en place d'un warp Merveilles auraient plusieurs avantages et défauts. Les défauts sont plutôt réduit: Les merveilles les plus populaires (Tour Eiffel) risquent d'être construitent par plusieurs personnes (donc plusieurs tour), donc soit le warp reçoit les merveilles de chacun (équitable mais illogique) soit il y à un vote pour la plus belle construction (Pas du tout équitable mais un peu plus censé).

Les avantages seraient quant-à eux multiples: Permettre de construire dans une zone vraiment sécuriser (même protection qu'au spawn si possible), montrer la beauté du monde réelle dans minecraft, faire découvrir des merveilles et leurs histoire (Qui connaît le mausolée d’Halicarnasse Rolling Eyes 3 personnes?) et enfin, d'avoir toute les merveilles au même endroit, rêve d'un joueur de Civ.

(Ne pas considérer la dernière idée dans le jugement de cet article, merci d'avoir lu <3 )
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico

Lumières : 879

MessageSujet: Re: Un warp Merveilles   Lun 3 Avr 2017 - 22:45

Une bonne idée qui nous a aussi effleurer et qui sera surement réaliser par la suite en accord avec le warp ville Smile affaire a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Un warp Merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1