Serveur Survie/Hippie - Forum

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de considération d'un Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acta
babacool

Lumières : 4

MessageSujet: Demande de considération d'un Admin   Ven 15 Sep 2017 - 20:22

Bonjour, par simple considération je remplis vos clauses suivantes.
Je demande cependant ce ce message soit transmis à Fluub, sans que vous essayez de le dissimuler avant.

PSEUDO MINECRAFT ? Actalyte

MOTIF DU BAN ? (Grief/Vol/Cheat/Insultes ...) Mauvaise entente avec le concerné

MES EXCUSES ? Je ne sais pas pourquoi j'ai été ban, sûrement parce que mes remarques ne plaisaient pas à "Hina".
Je demande considération de ce message, non pas par un membre du staff concerné par cette bavure, mais d'un de ses responsables afin de trouver une entente. Je peux fournir des preuves formelles d'injustice, trouvables également dans les logs tchat des serveurs minecraft et Discord à partir des alentours de 21 heures 30, prouvant le recevable de mes dires.
J'ai joué sur ce serveur depuis ses débuts sous un autre pseudo, ThebigO75, et jamais je n'ai été traité de cette sorte, ni même jamais été banni.
Je note également que le staff a continué de parler négativement de moi dans mon dos, sans même me connaitre, une fois qu'ils m'avaient banni.

Cordialement,
J'attend désormais un entretien avec un Admin, afin que l'on discute de ce fort problème de communication.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico

Lumières : 850

MessageSujet: Re: Demande de considération d'un Admin   Sam 16 Sep 2017 - 12:38

Coucou :p

Déjà tu est arrivé sur le serveur avec une attitude très négative et ton comportement a gêner bien plus qu'Hinayuri. Ensuite en effet il ya eu discutions sur ton comportement après et ya rien de mal a ca Wink Tu es venu faire des reproches infondés avec virulence, tu n'as ensuite pas voulu discuter avec moi en partie sur les reproches que tu faisais ^^

Ton message sera vu de Fluub ne t'en inquiète pas même si tu veux a tout prix prouver que le staff est incompétent ils font leur travail et le font bien ! Le serveur marche très bien, il avance avec des gens agréable, sympa et qui participe a la vie de PeaceAndCube, sans provoquer le staff et agir avec véhémence comme tu le fait.

Tu fais beaucoup de reproche basé sur rien :
Le manque d’affluence : déjà ya des raison antérieure qui ne sont pas la fautes des staff actuels, ensuite on est en période scolaire et ensuite le nombre a triplé voir plus dans la soirée donc ton jugement est faussé.
L'incompétence du staff : Tu n'as été sur le serveur que 5min et déjà tu critique ? Le staff actuel je le connais bien, ils sont tous très bon dans ce qu'il font, des babacools aux modérateurs ainsi que les admin malgré qu'ils soient moins présent, ils s'occupent du bien etre du serveur et de son évolution, de nouveauté et surtout intègre beaucoup les joueurs dans le fonctionnement et sont evolution.

Ils travaillent dur sur leur temps libre, sont juste et surtout se remettent beaucoup en question sur les action faite. On a pu le voir ya pas longtemps et c'est appreciable.

Le manque de répartie : bin la t'es bien placé pour parler.

Tu as fait des reproches flou et n'as jamais voulu te clarifier en devenant plus agressif a chaque fois, si tu as été ban ya une raison : elle est marqué sur ton motif de ban.

Donc pour être clair avec toi, j'ai vu pas mal de chose sur mes trois ans sur le serveur, j'ai vu des hauts, des bas, j'ai participer a l'envers du décors en faisant partie du staff et je peux t'assurer que le serveur ce porte bien, on a en moyenne 15/20 joueur qui jouent, des nouveaux des anciens, alors oui ya des heurs ou ya moins de monde et d'autres ou yen a plus mais juger comme tu l'as fait n'apporte rien.

Le staff fait du bon boulot alors réfléchis un peu avant de parler et si quelqu'un a un soucis c'est pas hina avec toi mais bien toi qui a un problème on dirait. remet toi un peu en question avant de mal parler d'un travail gratuit et bien fait de la part de gens qui ne te doivent rien et prennent leur temps avec toi pour discuter.

Tu ne va surement pas lire, ou dire que de toute façon j'ai mal parler de toi sur le serveur mais qu'importe.
Je t'ai apporter un peu de considération et mon point de vue sur ta situation et sache que clairement actuellement c'est le dernier de mes soucis pourtant donc fais en ce que tu veux Wink

Peace :p

Acta
babacool

Lumières : 4

MessageSujet: Re: Demande de considération d'un Admin   Sam 16 Sep 2017 - 12:49

D'accord,
Merci des infos. La marque de lait vous remercie.
A plus sur pac haha
HinaYuri
Toxico

Lumières : 759

MessageSujet: Re: Demande de considération d'un Admin   Sam 16 Sep 2017 - 13:44

Il semblerait que tu n'ai pas saisi le but d'une demande de déban :
Elles sont demandées pour que la personne bannie présente des excuses et qu'elle montre qu'elle a compris où elle a fait une faute et qu'elle ne la refera pas la prochaine fois.

Cette demande ne présente pas une telle réflexion, elle n'est donc pas valide.

Quand au contenu de cette dernière, quelques points sont à revoir.

Tout d'abord, le staff est un tout, que ce soit les babacools, guides, shamans et staff, tous ont la même autorité. Qu'un problème survienne, l'action n'est pas de s'opposer au jugement de la personne en question mais de relever la situation et la présenter sur le forum en expliquant le problème.
Le fait est que tu n'as pas accepté ce que le staff t'as demandé pourtant suite à de nombreux avertissements. Tu as utilisé un language agressif et a manque de respect au travail des staffs actuels.

Ensuite, de par le fait que le staff est un tout, chacun a le droit de s'exprimer sur une demande de déban comme la tienne. Celle-ci n'étant pas valide, il est nécessaire de te le préciser. "L'admin" n'a pas plus d'autorité qu'un babacool sur ce genre d'état des faits et tu devras donc refaire ta demande de déban si tu veux avoir une chance d'être débannis.

Finalement, tout autant que tu puisse être "ancient" du serveur ne t'autorise pas à dénigrer les "nouveaux" qui puissent être présent. Si le staff a changé c'est pour de nombreuses raisons allant de départs volontaires à des départs forcés et chacun ont géré le serveur de leur manière et apporté leur dose de travail. Chacun a eu autant de "pouvoir" et le "poids" de leur action est le même, c'est pourquoi qu'ils ne t'aient pas bannis est légitime mais que l'on t'ai bannis l'est tout autant.

N'ai pas d'inquiétude, nous avons accès à tous les logs et si nous décidons qu'il est nécessaire d'y faire appel nous le ferons au moment voulu, en attendant, bonne coninuation à toi

Peace

Mes différents profiles sur d'autres sites :

http://www.needcoolshoes.com/user/DevilScarlet
Quelques bannières sympas que j'ai créé/modifié/trouvé :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de considération d'un Admin   

Demande de considération d'un Admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1